670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave linge far l1540

Question anonyme le 26/10/2009 à 16h46
Dernière réponse le 09/08/2010 à 09h30
[ ! ]
Tout d abord bonjour, alors voila cela fait deja plusieur annee que j ai une machine a laver de marque far model l1540 et depuis hier la machine ne ce remplit plus ni ce vidange....d ou peut venir ce probleme ? puis y remedier ? atention je doit preciser que je ne suis pas du tout un expert en matiere de bricolage electrique....voila si quelqu un a une solution il ou elle est la bien venu merci
Répondre
6 réponses pour « 
probleme lave linge far l1540
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 09h26
[ ! ]
Bonjour vous ne me dites pas si les voyants sont allumes! sinon verifiez le module electronique(les soudures en bas du lave linge derriere ça va aller? rappelez nous aussitot merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 10h22
[ ! ]
Bonjour , merci de prendre de votre temp pour m avoir repondu , pour les voyants il s allume bien pas de souci de ce cote la...en ce qui concerne les soudure et toute les cosse electrique bah je voi rien d anormal ca ma l air d etre brancher corectemen pas de trace de brulure quelquonque voila
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 12h00
[ ! ]
Rebonjour il nous reste: le klixon(petite piece ronde:au dessous une sorte d interupteur rouge)prenez une aiguille et relevez le. Sinon les charbons doivent mesurer1,5cm si usés les remplacer. Faire tout ça et me rappeler svp merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 12h07
[ ! ]
Re, il n y a pas de charbon sur ma machine et pour le klixon je ne voi pas ou il ce situ dsl...sinon on ma dit que ca pouvai venir du programmateur ( il ce pourai que ce soi les especes d engrenage en plastique blanc ) qu en penser vous ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 13h19
[ ! ]
Rebonjour seul un magasin conforama peut vous fournir cette notice en fait j e m explique ces magasins achetent des machines les transforment un peu et changent la marque. si vous cherchez la notice pour une panne autant nous expliquer et on fera la reparation.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 09h30
[ ! ]
Bonjour! la réponse semblera tardive car je viens de découvrir le site, mais ça servira sûrement pour d' autres personnes. Ce genre de panne est généralement dûe à la sécurité porte défectueuse. L' ouverture impossible du hublot ( ou celle par au dessus) quand la machine est alimentée ne justifie pas le bon fonctionnement de la sécurité porte. Si celle-ci est défaillante, la machine ne prend pas d' eau et rien ne se fait: (le pressostat attend la montée du niveau d' eau correcte pour déclencher le contact électrique permettant la rotation du moteur). On peut aussi vérifier les électrovannes mais c' est une panne peu fréquente.
Référence(s) :
Remise en état d' appareils électroménagers de récupération ( Envie Haut de France"). ( c.d.d)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave linge far l1540
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T218.097