Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui connait le Dr saulat khan

Question de solarice le 23/07/2011 à 11h18
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un ici a deja essayer d'achetter un un Talisman, bague, Genie ou autre objet magique qui marche tres bien sur le site www.saulat.com ? Est-ce que le Dr saulat khan est lui aussi un escro du net ?
59 réponses pour «
qui connait le Dr saulat khan
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 21h11
Bonjour, Moi, j'ai commandé une bague de Saleemi et un Talisman pour gagner à la loterie. J'ai reçu les 2 objets mais cela pris quand même du temps. Il a dû les envoyer par courrier recommandé. Jusqu'à présent, je n'ai gagné que de petits montants....j'espère que cela va continuer et que je vais gagner de très gros montants. J'ai confiance. Voilà, je ne pense pas que Dr Saulat Khan soit un escroc. Bonne chance !
Réponse de Zeke117
Le 15/08/2011 é 12h41
Bonjour, Cette question m'intéresse car je connais ce fameux docteur. J'ai acheté un article magique, intitulé RUDRAKASH chez lui. Il s'agit d'un collier magique, une sorte de CESAME, slon lui. L'envoie de l'argent n'a fait aucun problèmer, j'ai commandé par WESTERN UNION. Il m'a envoyé mon colis dans un delai d'une semaine. Mais seulement voilà! Cet article n'a produit aucun effet, j'ai porté ces graines RUDRAKASH 9GERAINES NATURELLES D'UN ARBRE TRES MAGIQUE) si vous entrez sur son site vous verrez les vertus de cet arbre- pendant plus de trois mois, en vain. Pour r♪0clamer mes déboires, j'ai ♪0cris au Dr Saulat, par deux fois. Il m'a dit que j'allais lui retourner cet article pour m'envoyer un autre. Ce que je n'ai pas pour la simple raison que RUDRAKASH, monté sur une chainette en argent, est devenu tout autre chose c.a. d un petit bijou déteint, sachant que tout objet en chainette d'argent est mauvais bijou, au fur et à mesure de le porter, il change de couleur, devient pâle, rougeatre et très laid. J'ai refusé de lui renvoyer cet article. J'ai tout simplement conclu que ce fut un faux bijou magique, un faux article magique. Depuis, j'ai passé la croix sur ce monsieur prétendument appelé spiritualiste. Je ne saurais dire tout sur lui, sinon j'ai été déçu par cet objet magique car il n'a pas fonctionné. Voilà tou.
Référence(s) :
Ma propre expérience en tant que témoin, client déçu.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h59
Bonjour monsieur pouvez vous me donner votre adresse net,pour ce muyengophilippe@yahoo.fr
Référence(s) :
site question et reponse
Réponse de solarice
Le 09/09/2011 é 09h50
Voici mon e-mail cher monsieur charly_man2007@yahoo.fr
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h35
Bonjour je m'appel patrick et je suis au congo kinshasa, j'ai dejà essayé plusieures fois avec les objets, bijoux et autres chez saulat khan, mahiyaab, kakhani toujours en inde, mais rien de tous ça n'a marché. ce sont des vrais escros très gentille, parce qu'il expedient le collis, mais ce ne sont que des bijoux simples en cuive ou bronse qui se vent comme l'argent et l'or. je vous deconseil ces foutrons et il n'ont aucun pouvoir magique, c'est telment nul que je me suis rendu compte que je suis ridicule...
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h38
Bonjour, Oui, vous avez raison. Ces objets ne fonctionnent pas vraiment. Il ne faut pas gaspiller son argent avec tous ces objets.
Réponse de dagusemogador
Le 02/11/2011 é 02h48
Salut à tous.oui moi aussi j'ai commandé un talisman chez le docteur saulat khan.Quand je l'ai contacté, il m'a fait une breve voyance et m'a proposé un talisman porte bonheur qui coûte 50 dollars.je lui est envoyé l'argent et j'ai bel et bien reçu mon colis ça durée 2 mois avant de l'obtenir et m'a proposé d'appartenir à sa famille spirituel dans la lettre joind au colis.Et chose étrange,le même jour où je l'ai reçu,j'ai porté le talisman au coup et j'ai dormis avec dans la nuit,Et en plein sommeil je me suis mis à parler seul en disant à haute voix: << je vous connais, vous vous lavez avec mon éponge et vous vous essuyez avec ma serviette. Je n'aime pas ça! >> et c'est le lendemain matin que mes frères et mes parents m'ont << à qui tu parlais dans la nuit,tu parlais seul dans ton sommeil à haute voix et tu menaçais des gens, tu nous avais reveillé tous dans la nuit>>.J'ai trouvé un peu ça bizarre et j'ai tout raconté au docteur saulat khan ce qui s'était passé dans la nuit quand j'ai dormit avec le talisman au coup.Le Dr saulat khan m'a répondu en disant: << n'ai pas peur,le talisman te protège contre les énemis invisibles et te permet de sentir ce que ces énemies complotent contre toi,le talisman te portera aussi chance dans ta vie,favoriser la réussite en ce que tu entreprends>> "Tel est mon témoignage".C'est vrai que les produits du Dr saulat khan sont pas souvent magnétiser ce qui fait que certains de ses clients affirment ne pas avoir sentir les résultats attendus,les éffets souhaités car un ami au bénin avait commandé la fameuse bague noorani mais "rien" il n'a eu aucun résultat. Jusqu'a présent,j'utilise mon talisman et il y a peu les éffets porte bonheur et protection. Bien c'est tout.
Référence(s) :
Mon témoignage
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h09
Oh que oui le soit disant Dr Saulat Khan est un gros escro du net. rien de se que je lui est commandé n a marcher. au fur et à mesure, il me demandait de plus en plus d argent. si quelqu un te promet ciel et terre puis te demande de grosse sommes d argent avant, oublie le car c est un charlatant. les vrais mages et connaisseur dans ces domaines ne demande généralement pas grande choses. je vous parles car j en connais.ils sont peut et doter d incroyable pouvoir. on ne l est trouve pas sur internet car ils vivent loin de tout se qui est moderne. cessez de vous faires arnaquer par les affamés du net, aller plutôt à la recherche des vrais hommes ou femmes aux pouvoirs et soyez sincère avec eux.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 13h19
Bonjour, Oui, vous avez bien raison. Je ne vais plus sur ces sites car ce sont des arnaqueurs qui veulent votre argent seulement. Merci pour le bon conseil !
Réponse de hubert sadiki
Le 21/03/2012 é 14h36
Je acheté un portefeuille magique chez Saulat mais je ne pas encore essaie des récite le prière qu'il ma envoie croie vous qu'il fonctionnaires.
Référence(s) :
sadiki emile
Réponse de consyblack
Le 06/04/2012 é 19h11
Je suis le point de commander le même objet que vous.Dite moi si ça fonctionne correctement . Merci
Réponse de anisah23
Le 01/10/2012 é 08h44
C'est vrai qu'il existe des choses que beaucoup d'hommes ont cru pendant des années avant Jésus Christ, mais ce dernier "JESUS CHRIST", Dieu l'a envoyé pour tout supprimer, alors pour moi l'essentiel c'est de demander à DIEU au nom de son fils JESUS CHRIST et il te donnera. Crois en LUI et tu verras comme Dieu est UNIQUE, PUISSANT et il te demande rien en retour, ni d'argent, seulement CROIS en LUI, et suis son chemin. C'est tout ce qu'il te demande.
Réponse de anisah23
Le 01/10/2012 é 08h48
.....le paradis n'est pas à vendre. TOUT EST DÉJÀ PAYE PAR LE SANG DE JÉSUS CHRIST
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h14
Magouille totale!!!!!!!!!!!!!!!!! cela ne fonctionne pas, passez votre chemin!
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 11h16
Oui, j'ai acheté la bague Noorani, il a fait des merveilles, je suis heureux
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 09h46
Ma femme est revenue à moi, grâce à Dr Saulat Khan, il est le meilleur, je crois que vous
Référence(s) :
diallo
Réponse de francky19
Le 02/02/2013 é 21h35
Bonsoir Ma question s adresse au premier Intervenant qui dit avoir commande chez Saulat Khan la Bague pour gagner au Loto.Alors,je voudrais savoir combien de temps après la réception de votre Talisman vous avez commence a bénéficier des effets de celui ci et puis quand vous dites que vous ne gagnez que de petits montants cela varie de combien a combien car j aimerais prochainement le commander.Cette question s adresse également a celui qui dit que sa femme est revenue. Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 21h42
Pour moi, cela a fonctionné quelques jours seulement après la réception de la bague. J'ai reçu un chèque de 8 000 $ que je n'attendais pas du tout. J'espère gagner au loto de plus gros montants. Je trouve que j'attire de belles personnes et les moins bonnes personnes s'éloignent de moi...c'est assez spécial. En tout cas, moi je suis satisfaite de la bague et je crois qu'elle va continuer à avoir de bons effets encore longtemps.
Réponse de francky19
Le 04/02/2013 é 14h01
Bonjour Je m adresse a celui dont la femme est revenue. Je voudrais savoir depuis combien de temps votre femme vous avait quitte et ensuite,une fois que vous avez recu le Talisman,comment sont retour s est il manifeste,elle vous a appelle ou alors vous avez du repartir vers elle et elle vous a dit oui tout de suite Merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 03h41
Bande de voleur, moi j'ai commande cette bague , on m,a fait envoye 350 dollars sou le nom de kpodjito fadelo abraham lionel qui a pour adresse email m.lalune @yahoo.fr et adresse domicile Benin- cotonou 2, rue du roi tel: 00229 68 08 69 85 et je n'ai pas recu la bague. Moi j'aurai ma bague ou mon argent car je n'ai pas les doigts longs. bande de voyou