670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je vous en suplie aider moi

Question anonyme le 12/12/2011 à 22h20
Dernière réponse le 13/12/2011 à 00h48
[ ! ]
Jai hu un rapoor avec mon copain et je nest toujour pas mes regle elle son grave en retard , jai un mal de ventre affreux , mal de tete , je fai atention a se que je mange , fatigue , et nosser ect... quesque sa peut etre aiideer moi je vous en prie , Merci .
Répondre
5 réponses pour « 
je vous en suplie aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir, Tu dois faire un test de grossesse tu l'achétes en pharmacie. Si tu ne peux pas garder le bébé va au planning famillial tu dois le trouver sur le net en page jaune. Ou tu tél à une asso - Pour ton mal de ventre prends deux spaflons cela ne risque pas de te faire du mal et essayes de mettre du chaud sur ton ventre attention ne te brules pas... Pour tes nausées pas grand chose à faire je buvais du vichy st York Si tu as bcp de retard que tu as très mal au ventre dans les reins et que tu as des pertes de sang tu tél à l'hopital le plus proche ou à la maternité. N'essayes SURTOUT pas de trucs bizarres pour faire revenir tes régles tu risques ta vie. Bon courage. g
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h36
[ ! ]
Jai des perte maroon rouge
Répondre
Réponse de james malipo
Le 12/12/2011 é 22h49
[ ! ]
C'est la grossese
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h55
[ ! ]
OOHH ;EERDE JSUUII KUNE ADOOS ={
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 00h48
[ ! ]
Pas d'affollement tu vas au planning familliale ou à l'assistante sociale ou infirmiére de ton collége pour avoir l'adresse et tu fais VITE Pas j'ai le temps tu n'as pas le temps si tu veux avorter tu as des délais Si tu ne veux pas en parler au collége regarde sur internet tu vas trouver des assos des bolgs pour avor les adresses Bon courage pendant que tu y es fait un test sida j'ai vu à la TV rapide 3minutes et anonyme (sans dire ton nom) Le planning familliale ils t'aident sans dire ton nom pour les tests et pour aller en clinique pour avorter Tu peux y aller ils s'occupent souvent des jeunes très très souvent tu n'as pas à avoir honte ni rien ce n'est pas de ta faute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vous en suplie aider moi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 11jours de retard, mal de ventre bizarre, seins sensibles mais pas tres douloureux..,
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai areter ma pillule depui kelke moi mes depui jai eu mes regle le 22mars et le 1avril e
  • 1
    réponse
    Bonjours jai un retarde de regle de une semaine ! mes symptomes sont mal de tete et mal en bas ven
  • 1
    réponse
    Jai pris la pillules pendant deux mois et j ai arrêté car mon copain et moi souhaitons avoir un bb j
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai un probleme je pense etre enceinte je nes plus mes regle sa fai quatre semaine j ai m
  • 1
    réponse
    Jai un retard de régles e je nai jamai fai lamouret jai toujours mes pertes blanches mai mon ventre
  • 1
    réponse
    Noze fatigue douleur au ventre kme les règle mal aux seins diahrer mal au dos
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai avoir une reponse a ma question , j'ai eu deux fois le regle dans la meme meme moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.942