Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Je vous en suplie aider moi

Jai hu un rapoor avec mon copain et je nest toujour pas mes regle elle son grave en retard , jai un mal de ventre affreux , mal de tete , je fai atention a se que je mange , fatigue , et nosser ect... quesque sa peut etre aiideer moi je vous en prie , Merci .
5 réponses pour «
je vous en suplie aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h30
Bonsoir, Tu dois faire un test de grossesse tu l'achétes en pharmacie. Si tu ne peux pas garder le bébé va au planning famillial tu dois le trouver sur le net en page jaune. Ou tu tél à une asso - Pour ton mal de ventre prends deux spaflons cela ne risque pas de te faire du mal et essayes de mettre du chaud sur ton ventre attention ne te brules pas... Pour tes nausées pas grand chose à faire je buvais du vichy st York Si tu as bcp de retard que tu as très mal au ventre dans les reins et que tu as des pertes de sang tu tél à l'hopital le plus proche ou à la maternité. N'essayes SURTOUT pas de trucs bizarres pour faire revenir tes régles tu risques ta vie. Bon courage. g
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h36
Jai des perte maroon rouge
Réponse de james malipo
Le 12/12/2011 é 22h49
C'est la grossese
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h55
OOHH ;EERDE JSUUII KUNE ADOOS ={
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 00h48
Pas d'affollement tu vas au planning familliale ou à l'assistante sociale ou infirmiére de ton collége pour avoir l'adresse et tu fais VITE Pas j'ai le temps tu n'as pas le temps si tu veux avorter tu as des délais Si tu ne veux pas en parler au collége regarde sur internet tu vas trouver des assos des bolgs pour avor les adresses Bon courage pendant que tu y es fait un test sida j'ai vu à la TV rapide 3minutes et anonyme (sans dire ton nom) Le planning familliale ils t'aident sans dire ton nom pour les tests et pour aller en clinique pour avorter Tu peux y aller ils s'occupent souvent des jeunes très très souvent tu n'as pas à avoir honte ni rien ce n'est pas de ta faute