Paiement bourse du 1er trimestre 2010

Question de samy12 le 28/12/2010 à 19h59
Bonjour! Je souhaiterais savoir la date de paiement de la bourse du 1er trimestre de l'année 2010/2011 pour les lycéens en martinique. Merci de me faire savoir.
8 réponses pour «
Paiement bourse du 1er trimestre 2010
 »
Réponse de princess972
Le 29/12/2010 é 11h54
En principe entre le 21 et 24 décembre, tu es dans quel lycée moi non plus je n'ai rien reçu pour ma fille (lycée schoelcher) si le paiement n'est pas effectué, ils le feront en mars. VOILA
Réponse de samy12
Le 29/12/2010 é 12h02
Salut suis au LP bâtlière. Et je n'ai rien reçu. J'appellerai le rectorat. Merci pour l'information.
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h19
Tu pourras avoir le service de bourse qu'en janvier, as tu reçu la notification de paiement, si oui pense à vérifier si les informations sont corrects ( n° compte, le nom du lycée, ta classe ETC) je sais que le lycée pte des nègres n'a pas été payé non plus, j'ai entendu dire qu'il y a du retard cette année.
Réponse de samy12
Le 30/12/2010 é 05h28
Merci beaucoup. Moi aussi j'appellerai.Si j'ai une réponse je te ferai savoir.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h30
Moi je n est rien recu pour mon fils lycee du lorain ci quel q un peut me rensigner merci
Réponse de samy12
Le 15/02/2011 é 18h18
Cela fait 3 semaines que j'ai reçu la bourse de ma fille qui est scolarisée au lp bâtelière. Avant de percevoir la bourse, j'ai reçu la notification du rectorat m'informant le montant que je recevrai. Je pense qu'il faudrait que vous vous rapprochiez du rectorat. Plus précisemment au service bourse. Bonne journée à vous.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 04h50
Merci j ai recu la bourse de mon fils hier bon courage a ceux qui ne lon pas encore eux bonne journee a vous
Réponse de malo21
Le 15/12/2011 é 11h05
Bonjour kelkun pour me donner le telephone pour s avoir koi sur les bourses car rien recu a se jour dans le 62 PASDE CALAIS MERCI BONNE JOURNé
Référence(s) :
bourse national