670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement congés payés enseignante à la retraite au 01/07

Question anonyme le 13/06/2011 à 20h43
Dernière réponse le 22/07/2011 à 18h10
[ ! ]
Je suis enseignante mère de trois enfants et je vais partir à la retraite au 01 juillet 2011 (cette date est imposée si je veux bénéficier des anciennes conditions sur la retraite des mères de 3 enfants). Mes congés d'été, qui correspondent à un travail effectué durant l'année scolaire 2010-2011, me seront-ils payés ?
Répondre
5 réponses pour « 
paiement congés payés enseignante à la retraite au 01/07
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h44
[ ! ]
Contactez les personnes de l'éducation nationale les conditions sont totalement différente des salariés
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/06/2011 é 22h54
[ ! ]
Il n'y a pas de congés payés dans l'éducaion nationale vous serez pensionnée à partir du 1/7/11
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 16h21
[ ! ]
Le salaire des enseignants du 1er degré étant annualisé, je ne comprends pas Pourquoi les enseignants ayant été amenés à prendre leur retraite anticipée au 30 juin 2011 et ayant donc "rempli leur contrat" entre le 1er septembre 2010 et le 30 juin 2011 ne bénéficieraient pas de leurs salaires de juillet août. J'ai déjà posé cette même question, on me répond que le traitement continué a été supprimé au 1er juillet (ref. la circulaire de M Baroin du 20 mai 2011 , mais je ne vois pas le rapport). Ce fait ne me parait pas honnête. Si quelqu'un pouvait nous donner des explications, je l'en remercie par avance.
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/07/2011 é 17h23
[ ! ]