Paiement des frais de long déplacement

Question de zizodorus le 13/02/2011 à 09h43
Bonjours, je voudrai savoir si mon patron a le droit de me donner les frais de long déplacement avec le paiement du salaire. Il me dit d'ailleurs d'avancer les frais. Merci et à bientôt
3 réponses pour «
paiement des frais de long déplacement
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 10h10
L a question est mal posée, il faut se demander s'il doit vous avancer les frais au lieu qye ce soit vous qui payez. La réponse est non, il n'est pas obligé de vous payer ces frais avant,
Réponse de blam
Le 25/11/2012 é 20h39
Bien sur que oui il est obliger de les avancer je fait du dgrand deplacement souvent sinon les frais depasserais la paye et a cote il faut payer son loyer ses facture nourriture creche etc
Référence(s) :
peintre en batiment
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 21h02
Bien sur que non il est pas obliger de les avancer je fait du dgrand deplacement souvent sinon les frais depasserais la paye et a cote il faut payer son loyer ses facture nourriture creche etc Référence(s) : peintre en batiment qui prend son cas pour une généralité et répond 21 mois après