Avance frais de déplacement

Mon mari est en cdi, il doit avancer la totalité de ses frais de déplacement qui s'élève certain moi a plus de 900euro seulement pour l'hotel, que peut on fair comme demande envers l'entreprise et existe t-il des texte de loi pour? car jusqu'ici les forum indiques que le patron n'est pas obligé d'avancé.
2 réponses pour «
avance frais de déplacement
 »
Réponse de Tachin
Le 30/05/2011 é 10h26
Légalement, je ne sais pas mais il existe une solution bancaire. A savoir prendre une carte à débit différé. Tous les paiements du mois sont prélevés en une fois un jour donné. La carte coute une dizaine d'euros en plus par an ( et il faut changer l'actuelle ) et il n'est pas toujours facile de suivre les dépenses qui y sont liées et ca nécessite donc d'être attentif aux dépenses.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 10h52
Nous avons fait la demande, mais le paiement diffféré n'y change rien, l'avance de 900e de frais est tjr en moin donc découvert