669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement prevoyance carcept

Question de redoutable0572 le 28/10/2014 à 14h20
Dernière réponse le 11/10/2017 à 11h17
[ ! ]
Depuis 2006 avec invalidite 2 emme categorie la prevoyance carcept refuse de me payer complements de salaires +capital invalidite +donc a ce jour greve de la faim qui na rien donner ( si gemdarmerie qui ma demander de partir ) ou plainte de violation de domicile ( bureau carcept )
Répondre
8 réponses pour « 
paiement prevoyance carcept
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 01h46
[ ! ]
La carcept ne paie pas de complet de salaire ci vous n' avez pas soucrit avec votre employeur un complément de salaire, votre employeur ne vous le dis pas car il doit participer . la prévoyance obligatoire en cas d' invaliditée 2 . vous avez un formulaire a remplire , cette caisse carcept est tres attentif a leurs adhérents et leur suivi est tres serieux. a condition de remplir les conditions de leur contrat . arrétez votre gréve de la faim qui ne sert a rien . envoyez un courrier a carcept 174 rue de charonne75128 paris cedex 11 prevoyance 09 69 36 22 22 action sociale 09 69 39 00 54 par contre je ne vois pas l ' intétéret de la gendarmerie et domicile il y a des choses pas claire dans vos propos ci probleme contactez moi
Répondre
Réponse de jacques dewolf
Le 29/10/2014 é 02h07
[ ! ]
Je vous ais envoyé un message en espérant que vous ne prenez pas les internautes pour des cons
Répondre
Réponse de redoutable0572
Le 29/10/2014 é 07h34
[ ! ]
Reponse a votre couriel dossier efectuer compler formulaire atestation etc etc fais depuis 2006 eu plusieur personne au telephone au sujet de la greve de la faim ( journal courier de louest en date du 31 juillet 2014 cerizay )mon interlocuteur et Mr **** responsable de la prevoyance le contra effectuer aupres de la carcept et un module 1 donc qui prend en charge en ca daccident du travail complement de salaire capital invalidite rente accident du travail voila cher Mr je vous signal que jamai je ne prendrai des gents pour des con comme vous dite voila a ce jour je fais une plainte en AXION DE GROUPE il ya des centaines de gents flouer part cette prevoyance je vous en remerci pour votre reponse et encore vous netes pas un con si la gemdarmerie cest deplacer cest que je faisait une greve de la faim sur le trotoire de la filial carcept ( klesia nantes ) voila merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 20h01
[ ! ]
Bonjour redoutable 0572, Mon message arrive peu être un peu tard, mais avez vous eu gain de cause ? Pour ma part j'ai engagé des poursuites judiciaires contre la carcept pour le meme litige que vous et à ce jour je n'ai toujours pas été indemnisé (ca fait 10 ans) . Pire la carcept m'a proposé une maigre somme BRUT (au lieu de ce que j'aurais dû toucher) à condition que je n'ebruite pas l'affaire... ont ils agit pareil avec vous ? Je cherche des personnes dans le même cas que moi afin de monter un collectif et de les poursuivre à la cour européenne.
Répondre
Réponse de sedan08
Le 28/02/2017 é 08h05
[ ! ]
Bonjour , je suis en invalidité de puis le 1 avril 2014 j'ai demandé a Carcept mon capital D'I A D ils mon répondu qui faux être en 3 Catégorie merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Mel71
Le 10/10/2017 é 19h17
[ ! ]
Bonjour Je vien de lire votre message Avez vous eu des nouvelles de la Carcept? Pourquoi ils ont refusé de payer Merci pour votre réponse Cordialement
Répondre
Réponse de Mel71
Le 10/10/2017 é 19h20
[ ! ]
Bonjour Je vien de lire votre message qui datte de 2014 Nous avons besoin de renseignement par rapport à la Carcept Nous ne savons pas quelle salaire va être prise en compte pour le capital invalidité vu que le fait générateur est avant 2017 Merci d avance Cordialement Mel71
Répondre
Réponse de sedan08
Le 11/10/2017 é 11h17
[ ! ]
Bonjour , j'ai reçu un couriez mardi. sur se couriez( motif rappel.) j'ai téléphoné j'ai expliqué que j'avais une demande qui a été refusé . elle ma demandé le n° de sires de mon employeur elle ma bien dit que mon patron cotise bien . je lui fait parvenir tous les documents par mail pour une nouvelle étude de mon dossier et être bien en 2 catégorie pas en troisième comme on m'avait dit cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement prevoyance carcept
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2