CARCEPT prevoyance

Question de brandon81 le 24/01/2014 à 18h05
Bonjour, Je trouve pas normal qu'il faut 15 ans de conduite pour bénéficier de la carcept, alors que je possède 13 ans et que les années manquantes je les aient avec mon ancien employeur qui bien sur ne cotisait pas a la carcept. Cordialement
14 réponses pour «
CARCEPT prevoyance
 »
Réponse de piteroutier
Le 20/10/2014 é 09h38
Bonjour je suis dans le même cas que toi et j'ai 55ans a tu trouvé la solution
Réponse de brandon81
Le 20/10/2014 é 21h38
Bonjour, non depuis maintenant 6 mois plus de réponse de carcept. Mon ami qui est en invalidité et qui va avoir 60 ans, ils lui on refusé car il lui manqué 3 mois . crdt.
Réponse de redoutable0572
Le 28/10/2014 é 14h25
A ce jour en proce avec cette prevoyance avec greve de la faim devant bureau et a ce jour recherche toutes personne qui narive pas a avoir leur indemiter en 2006 accident dutravail reconnue secu dossier envoyer rue de charonne paris pour paiement indemniter journaliere + capital invaliditer et a ce jour rien il ne me reste qune chose a faire essence et devant leur bureau me metre le feux devant leur colaborateur plusieurs dentre eu mon expliquer que si lon ne reclemer pas notre avoire cela leur fais des bonus pour les actionaires
Réponse de brandon81
Le 28/10/2014 é 14h35
Bonjour et courage Je viens juste de recevoir hier la lettre de CARCEPT refus d'indemnités et capital car je n'ai pas 15 ans chez eux (il manque 9 mois) de qui ce moque t'on que deviennent les 14 années cotisées alors? Je m'en vais prévenir "que choisir" UFC ou j'ai un bon ami qui va mettre un peut le nez dans cette société.
Réponse de redoutable0572
Le 28/10/2014 é 16h48
Helas mon ami tu ne peut et poura rien faire cest tous des profiteur je leurs et demander le remboursements de mes cotisations lon ma dit bin non on ne rembourse pas cela donc leurs politiques ( paye et ferme ta gueulle ) merci a eu tembete pas je cest qua ce jour je frequente pas mal de routiers et je leur dit attention roule mai ne soit pas malades ny invalide car tu ne touchera rien de cette prevoyance un collegue en 207 accident du travail sur lautoroute a1 deux jambes couper cote casser etc etc il avais cotiser 31 ans et bin rien du tous car sur son mouchar ils avais rouler 10 minutes de trop donc voila ce que cest une prevoyance a ce jour je suis sdf et vis cher mes gamin jattend toujour le paiement de mes indemniter mai la au bout du rouleau comme je lai dit et un jour jirai rue de charonne a paris me faire bruler devant leur bureau a lheure de pointe avec journalistes etc etc voila ma reponse a cest gopuja faut cul de merde
Réponse de kipic
Le 16/03/2015 é 11h01
Moi ils retire 1 complément d"accident a la maison ,hors je suis déjà assurer,je n'arrive pas a part peut-être faire opposition sur les prélèvement a m'en sortir ,au téléphone impossible de les avoir,mail ils ne réponde pas. ils bloques les retraites,hé pour 27 euros par mois ils font tout pour retarder,bien lire quant ils nous propose des contrats accident familial car souvent les assurances maison les couvre.
Réponse de piteroutier
Le 09/09/2015 é 18h36
Repon: a brondon81 pour le capital il ne faut pas 15 ans mes 5ans de cotisation a la carcept et être en invalidité 2gat a ne pas confondre info de la carcept !!après pour le complément de ton invalidité 2gat par (klésia ipriac carcept ) et seulement en cas de licenciement pour inaptitude la il te faut 15ans de cotisation en continue ou en discontinue (une ou plusieurs ) si tu na pas 15ans il faut rester en maladie et après tu peut refaire le dossier !! ces les dernière infos que j’ai !!!si tu a des questions et si je peut répondre je le ferai ..... j espère kil né pas trop tard !!!!
Réponse de brandon81
Le 09/09/2015 é 20h41
Bonjour piteroutier, merci pour cette réponse. J'ai en effet reçu un capital invalidité car je suis en cat 2. Pour le reste j'avais juste 14 ans et 8 mois. Mais bon en divisant ce capital jusqu’à mes 62 ans( car je vais avoir 57 ans) et mes 960 £ en invalidité et bien cela me fait à peut prés 1300 £ jusqu’à mes 62 ans ensuite on verra. voila , cordialement. brandon81.
Réponse de piteroutier
Le 10/09/2015 é 06h40
Réponse : Brandon81 comment te joindre?? je suis toujours malade en invalidité 2cat mes pas licencié a ce jour j ai cotisé 15 ans a la carcept mes le problème c es kil ne mon pas validé une année alors que j’ai travailler 4 ans pour se transporteur c fou !! donc je suis en contact avec la carcept pour kil me valide cette année la !! t imagine le combat :j espère etre encore la si dieux le veut !! a tout les conducteurs Salut Piteroutier ;)
Réponse de brandon81
Le 10/09/2015 é 15h36
BON COURAGE ,MOI POUR LE DOSSIER / " incapacité de conduite" il me manquait 4 mois il n'on pas voulu. Alors que j'avais à l'époque cotisé pour un autre transporteur mais qui avait comme convention:" Carrière et matériaux" donc ça ne comptait pas. crdt. tu dit ": j ai cotisé 15 ans a la carcept " et : " j’ai travailler 4 ans pour se transporteur " je comprends pas ?
Réponse de piteroutier
Le 11/09/2015 é 06h25
Bonjour Brandon81: oui j ai travailler 4ans pour se transporteur mes en 2001 j ai u un accident du dos donc en AT je ne ces pas si ces un oublie de la carcep ou de mon ex employeur la cotisation 2001 n est pas sur le relevé de carrière de la carcept : alors quand 2002 je travaillé toujours pour le même employeur ; donc 10ans chez mon dernier employeur + 1ans chez un autre + et 4ans et plus dans cette boite ou il manque 2001 tu vois le combat !!!! je suis conducteurs depuis 1977 mes divers convention collective tu vois la galère !!!! alors faite le chauffeur et ne tomber pas malade !!!! ( je plaints les jeunes qui arrive sur le marché du transports ) a+ Piteroutier
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 20h12
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai lu tous vos messages. Pour ma part, je suis également en invalidité cat2 j'étais avant chauffeur de bus. Jai demande à la carcept prévoyance mon dû pour lequel javais cotisé et ca fait 10 ans que j'attends! Apres multiples action en justice et un refus de la carcept de payer malgré le jugement, ils m'ont envoyé une lettre pour un accord qui stipulait que je toucherai une maigre somme par rapport à ce qui m'étais dû mais qu'en échange je devais me taire et arrêter toute poursuite. J'ai refusé cette somme dérisoire et mon but aujourd'hui est de monter un collectif afin de les traîner devant la cour européenne. J'ai envoyé mon histoire aux députés, sénateurs afin de sensibiliser et meme aux journaux. Bien à vous! Et j'espère réussir mon projet afin que plus aucun conducteur, chauffeur ne se fasse voler de cette manière.
Réponse de piteroutier
Le 18/11/2016 é 07h49
Bon Courage je suis avec toi !!!
Réponse de piteroutier
Le 30/11/2016 é 08h20
Comment te joindre ??