Capital invalidité Carcept

Question de anne02100 le 08/05/2016 à 16h17
Bonjour, J ai perçu de la part de la carcept un capital lors de mon admission en invalidité catégorie 1 il y a deux ans je viens de passer en invalidité catégorie 2. la carcept va t elle calculer le reste du capital qu elle va me verser sur la base de ma re feuille d imposition correspondant a l invalidité 1 c est a dire le point de départ de la maladie ou sur la base de ma dernière feuille d imposition , c est a dire celle de l an dernier je précise bien sur que je ne travaille plus qu a mi temps depuis que je perçois l invalidité donc peu de ressources déclarées sur ma dernière feuille d impôt. merci pour votre aide
1 réponse pour «
capital invalidité Carcept
 »
Réponse de cruze64000
Le 14/06/2016 é 16h21
J'étais en invalidité 2eme catégorie il y a 8 ans ,et j'ai demandé mon capital, depuis j'ai retravaillé et cotisé pour la meme prevoyance. je retombe actuellement invalide 2eme catégorie pour une autre maladie, vais je pouvoir prétendre au complement de la carcept, merci