Constatation faite au lever: mon réfrigérateur-congélateur américain General Electric -modèle TPG 21 PR-ne produit plus de froid. Tous les aliments ont décongelé dans la nuit. A l'ouverture des portes des deux compartiments, impression de chaud. Néanmoins on entend le moteur fonctionner, sans bruit anormal. Merci de m'éclairer sur la panne possible et l'intérêt d'un dépannage (appareil acheté neuf en mai 1997).
Bonjour
débranchez 1 heure
curseur à 5
remettez en route
le compresseur fonctione(vous me l avez dit!)
ecoutez si sifflement de passage du gaz,
mettre la main sur le sifflement
pour voir si un leger refroidissement.me recontacter aussitot merci
Merci Bernard.
J'ai placé les deux curseurs sur cinq et rebranché l'appareil.
Au bout d'une vingtaine de minutes, une légère sensation de chaud était perceptible dans le compartiment congélation et j'ai alors préféré débrancher l'appareil.
Où, à l'extérieur ou à l'intérieur, faut-il porter l'oreille pour entendre le léger sifflement de gaz?
Bonjour
en fait pour le sifflement c etait à l interieur
mais voilà si vous n avez pas constaté de refroidissement
ce que je craignais . faire appel à un pro.sur ma documentation il est précisé que seul un dépanneur peut intervenir.n essayez surtout pas de le faire vous meme! je n ai pas le droit de vous indiquer la proçedure à suivre.désolé.le dépanneur vous expliquera pourquoi!
Vous semblez bien connaitre le sujet.
A défaut de pouvoir me donner la solution, vous pouvez peut être me communiquer les coordonnées d'un technicien habilité à intervenir sur les équipements General Electric; ou à me préciser comment trouver les coordonnées du service compétent représenté en Bourgogne (je réside à Dijon).
Merci,