Comment ôter odeur nauséabonde ?

Question de patrick57 le 15/08/2013 à 16h37
Suite à une panne de courant mon réfrigérateur congélateur LG à froid ventilé a une odeur horrrrrible..... de la viande et autres produit avaient décongelé. Je l'ai totalement nettoyé avec du bicarbonate de soude puis passé au nettoyeur vapeur. L'odeur infâme se diffuse toujours via le moteur du froid ventilé.......du liquide aura coulé et je ne peux héla démonter cette partie. J'ai ajouté un produit anti odeur dans le réfrigérateur mais l'odeur persiste......que puis-je faire ? Merci de m'aider
2 réponses pour «
comment ôter odeur nauséabonde ?
 »
Réponse de jplg
Le 19/08/2013 é 15h50
BONJOUR à part le vinaigre blanc, et le bicarbonate de soude je ne voie pas autre solution. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2015 é 21h47
Bonjour, je crois savoir que du papier journal froissé, placé durant au moins 48 heures, absorbe les mauvaises odeurs ; alors, vous pouvez essayer.