Panne avec boite hydrostatique

Question de lionnature86 le 18/03/2013 à 18h46
Je possède une tondeuse autoportée Honda 2218 avec boite hydrostatique , la clavette de la pédale de commande , a coupée ,,je l'ai remplacé , effectué la vidange , remis de l'huile , et la boite ne fonctionne toujours pas ...........Merci par avance pour vos astuces!!!!!!
5 réponses pour «
Panne avec boite hydrostatique
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 20h10
Salut, tu doit purger la boite,,,si elle contient de l'air sa ne marche pas,,,il y a pls metodes,mais si ta tondeuse est une castel garden estampillée honda,que la boit est entre le volant et le siege,qu'elle a une plaque sur le coté avec quatre vis et un soufflet caoutchouc derriére,tu as gagnée le cocotier,,,mieux vaut aller chez un pro,et encore pas di qu'il sache le faire,,,,,,, cordialement,
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 15h17
Bonjour, j'ai aussi un honda 2218 et avec probleme hydro pourriez vous me dire ou se trouve le remplissage d'huile hydrolique et la clavette de la pedale d'avancement.merci.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 08h38
Bonjour,comme ci dessus,gros probleme pour un novice,la clavette est dans la boite,et pour remettre de l'huile ensuite,il faut suivre toute une procdure de purge,il faut tout d'abord demonter la boite,,,,ensuite vous verrrez le soucis.si vous etes pret a le faire je vous expliquerai. bon courrage.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 08h40
Au fait,ce n'est pas une clavette dans la boite mais une goupille mecanindus de 6 mm environ.
Réponse de jm28
Le 26/04/2015 é 19h08
Bonjour, je dois remplacer une boite perless 705002, sur une 2213, avant le vendeur ma dit de faire la vidange, pouvez vous me donner la procédure, est il conseiller de le faire ( boite occas ), merci d'avance.