Clavette TECUMESH boite 747

Bonjour, La clavette de commande de 3ème et 2ème est cassée. Au regard du prix neuf, je recherche une clavette de commande de 2ème et 3ème vitesse de la boite de vitesse mon tracteur autoporté. La référence de la pièce neuve est TEC- 792089. J'ai essayé d'en fabriquer une en fer doux mais elle n'a pas tenu longtemps !si parmi vous quelqu'un dispose de cette pièce ou d'une vielle boîte de vitesse, cela pourrait m'aider. en vous remerciant par avance cordialement CB
1 réponse pour «
clavette TECUMESH boite 747
 »
Réponse de demeri
Le 22/10/2013 é 09h12
Trouve un arbre en inox de pompe ou autre de diamètre de la clavette, vous couperez suivant l'épaisseur, puis de l'ajuster, avec l'acier en inox c'est plus costaud