670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne cuisiniere scholtes CI 96 II

Question anonyme le 20/01/2013 à 21h02
Dernière réponse le 03/03/2014 à 11h09
[ ! ]
Bonjour, Ma cuisinère (acheter sur cdiscount) SCHOLTES CI 96 II affiche l'anomalie F19 sur deux foyers. Quelqu'un connaît il la cause de cette panne? Que dois je faire pour y remédier? Merci d'avance et bonne soirée
Répondre
9 réponses pour « 
panne cuisiniere scholtes CI 96 II
 »
Réponse de mimi54
Le 21/01/2013 é 10h39
[ ! ]
Bonjour le branchement a t'il été bien fait si vous n'ètes pas sur faites moi une photo du bornier d'alimentation Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Cela fait 2 ans que nous avons cette cuisinière et elle marchait sans aucun problème jusqu’ici. Donc à priori ça ne doit pas être un problème de branchement. Voulez vous tout de même une photo? Merci encore
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/01/2013 é 20h47
[ ! ]
Re oui je veux une photo pour voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h07
[ ! ]
Comment peut-on vous envoyer la photo? Je n'arrive pas à l'intégrer dans le message. Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 10h32
[ ! ]
Bonjour mon ad email michel.hoffmann34@orange.fr Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, juste pour vous dire que nous venons d'avoir le même problème: la cuisinière (de la même référence que vous) a 2-3 mois et a bien fonctionné jusque là, nous avons eu une coupure au disjoncteur et en remettant le courant, 2 plaques à induction du même côté ne fonctionnent plus. Les deux autres et le four fonctionnent toujours. Si vous obtenez une réponse, elle nous intéresse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h16
[ ! ]
Pour information, un réparateur est intervenu, c'était un problème de module (pièce électronique) qui avait lâché, sur une cuisinière presque neuve... scholtès ne fera plus partie de mes fournisseurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 02h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement la meme cuisinière venant aussi de c discount. Avez-vous eu pour cher de réparation? Sinon avez-vous les références de la pièce. Cordialement
Répondre
Réponse de kya13
Le 03/03/2014 é 11h09
[ ! ]
Bonjour alors dans mon cas c est un peu plus compliqué gaziniere acheter en aout 2011 , 4 jours plus tard la plaque a induction a péter gaziniere payer 1160 avc extension de garantie après avoir fait un scandale au magasin on nous l a échanger contre une autre tous se passe bien juska y a un mois rebellote elle retombe en panne carte mere HS alors qu on me la déjà changer une première fois ... A l heure d aujourd' hui j attend le réparateur et j ai enclencher une procédure auprès de ma protection juridique !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne cuisiniere scholtes CI 96 II
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.155