Bonjour,
Ma cuisinère (acheter sur cdiscount) SCHOLTES CI 96 II affiche l'anomalie F19 sur deux foyers. Quelqu'un connaît il la cause de cette panne? Que dois je faire pour y remédier?
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
Cela fait 2 ans que nous avons cette cuisinière et elle marchait sans aucun problème jusqu’ici. Donc à priori ça ne doit pas être un problème de branchement.
Voulez vous tout de même une photo?
Merci encore
Bonjour, juste pour vous dire que nous venons d'avoir le même problème: la cuisinière (de la même référence que vous) a 2-3 mois et a bien fonctionné jusque là, nous avons eu une coupure au disjoncteur et en remettant le courant, 2 plaques à induction du même côté ne fonctionnent plus.
Les deux autres et le four fonctionnent toujours.
Si vous obtenez une réponse, elle nous intéresse...
Pour information, un réparateur est intervenu, c'était un problème de module (pièce électronique) qui avait lâché, sur une cuisinière presque neuve... scholtès ne fera plus partie de mes fournisseurs.
Bonjour, j'ai exactement la meme cuisinière venant aussi de c discount. Avez-vous eu pour cher de réparation? Sinon avez-vous les références de la pièce.
Cordialement
Bonjour alors dans mon cas c est un peu plus compliqué gaziniere acheter en aout 2011 , 4 jours plus tard la plaque a induction a péter gaziniere payer 1160 avc extension de garantie après avoir fait un scandale au magasin on nous l a échanger contre une autre tous se passe bien juska y a un mois rebellote elle retombe en panne carte mere HS alors qu on me la déjà changer une première fois ... A l heure d aujourd' hui j attend le réparateur et j ai enclencher une procédure auprès de ma protection juridique !!!