Panne cuisiniere scholtes CI 96 II

Bonjour, Ma cuisinère (acheter sur cdiscount) SCHOLTES CI 96 II affiche l'anomalie F19 sur deux foyers. Quelqu'un connaît il la cause de cette panne? Que dois je faire pour y remédier? Merci d'avance et bonne soirée
9 réponses pour «
panne cuisiniere scholtes CI 96 II
 »
Réponse de mimi54
Le 21/01/2013 é 10h39
Bonjour le branchement a t'il été bien fait si vous n'ètes pas sur faites moi une photo du bornier d'alimentation Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h04
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Cela fait 2 ans que nous avons cette cuisinière et elle marchait sans aucun problème jusqu’ici. Donc à priori ça ne doit pas être un problème de branchement. Voulez vous tout de même une photo? Merci encore
Réponse de mimi54
Le 21/01/2013 é 20h47
Re oui je veux une photo pour voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h07
Comment peut-on vous envoyer la photo? Je n'arrive pas à l'intégrer dans le message. Merci
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 10h32
Bonjour mon ad email michel.hoffmann34@orange.fr Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 20h29
Bonjour, juste pour vous dire que nous venons d'avoir le même problème: la cuisinière (de la même référence que vous) a 2-3 mois et a bien fonctionné jusque là, nous avons eu une coupure au disjoncteur et en remettant le courant, 2 plaques à induction du même côté ne fonctionnent plus. Les deux autres et le four fonctionnent toujours. Si vous obtenez une réponse, elle nous intéresse...
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h16
Pour information, un réparateur est intervenu, c'était un problème de module (pièce électronique) qui avait lâché, sur une cuisinière presque neuve... scholtès ne fera plus partie de mes fournisseurs.
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 02h32
Bonjour, j'ai exactement la meme cuisinière venant aussi de c discount. Avez-vous eu pour cher de réparation? Sinon avez-vous les références de la pièce. Cordialement
Réponse de kya13
Le 03/03/2014 é 11h09
Bonjour alors dans mon cas c est un peu plus compliqué gaziniere acheter en aout 2011 , 4 jours plus tard la plaque a induction a péter gaziniere payer 1160 avc extension de garantie après avoir fait un scandale au magasin on nous l a échanger contre une autre tous se passe bien juska y a un mois rebellote elle retombe en panne carte mere HS alors qu on me la déjà changer une première fois ... A l heure d aujourd' hui j attend le réparateur et j ai enclencher une procédure auprès de ma protection juridique !!!