Panne lave vaisselle scholtes

Question de ant41 le 03/02/2011 à 16h25
Bonjour, mon lave vaisselle scholtes LVI 12-44 ne fonctionne plus . lorsque je le met sous tension,le voyant s'allume mais les voyants de début de programmes ne fonctionne pas et le lave vaisselle ne demarre pas . d'ou peut provenir la panne et que faire pour y remedier ? en attente de vos reponses . merci d'avance . fab
2 réponses pour «
panne lave vaisselle scholtes
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/02/2011 é 09h52
Bonjour pour l'instant essayez de le pencher vers l'avant le secouer épongez le sol et effectuez un essai:à tout de suite Amicalement
Réponse de fred0812
Le 24/11/2012 é 10h41
Bonjour, j'ai le même problème mais après évacuation de l'eau et séchage, toujours pas de voyant de début de programme et non fonctionnement du lave vaisselle (scholtes lvx 1246) Merci d'avance