670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne d04 sur lave vaisselle Vedette

Question anonyme le 03/12/2012 à 23h19
Dernière réponse le 12/01/2013 à 16h32
[ ! ]
Le voyant "séchage" clignote (code panne d04: vérifier la sonde). Je crois que la sonde fonctionne : à l'ohmetre, elle indique 47kohms à température ambiante et la valeur diminue quand je la tiens dans la main. Le LV ne chauffe pas et le cycle est chaotique : ça commence par 3 vidanges- remplissages, puis cyclage/vidange en même temps. Dans le LV, il y a une notice qui explique comment passer en mode diagnostique en appuyant 5 fois sur départ, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Comment identifier le problème ? Merci de votre aide. Modèle vlh610x
Répondre
1 réponse pour « 
Panne d04 sur lave vaisselle Vedette
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 16h32
[ ! ]
Bjr moi aussi panne d04 ::: verifier la sonde fait comme nous nettoyer la avec un sopalain ,enclencher votre bouton sur quotidien ou autre programme , tremper la ds un bol d eau chaude ,et la normalement tt va revenir l'heure etc.. ensuite remettre votre bouton normal a zero et debranchez pr remettre la sonde , serrez la , et remettez votre lave vaisselle debout et hop lancer un programme et si cela fait comm nous ba tt remarche alors pr combien de temp mystere lolllllllll voila salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne d04 sur lave vaisselle Vedette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.112