Panne d04 sur lave vaisselle Vedette

Le voyant "séchage" clignote (code panne d04: vérifier la sonde). Je crois que la sonde fonctionne : à l'ohmetre, elle indique 47kohms à température ambiante et la valeur diminue quand je la tiens dans la main. Le LV ne chauffe pas et le cycle est chaotique : ça commence par 3 vidanges- remplissages, puis cyclage/vidange en même temps. Dans le LV, il y a une notice qui explique comment passer en mode diagnostique en appuyant 5 fois sur départ, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Comment identifier le problème ? Merci de votre aide. Modèle vlh610x
1 réponse pour «
Panne d04 sur lave vaisselle Vedette
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 16h32
Bjr moi aussi panne d04 ::: verifier la sonde fait comme nous nettoyer la avec un sopalain ,enclencher votre bouton sur quotidien ou autre programme , tremper la ds un bol d eau chaude ,et la normalement tt va revenir l'heure etc.. ensuite remettre votre bouton normal a zero et debranchez pr remettre la sonde , serrez la , et remettez votre lave vaisselle debout et hop lancer un programme et si cela fait comm nous ba tt remarche alors pr combien de temp mystere lolllllllll voila salut