Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne d04

Question de ludikol le 28/09/2010 à 11h35
Bonjour, mon lave vaisselle Vedette Quietude affiche de plus en plus souvent la panne d04 et ne démarre plus, on ne peut plus rien en faire... quelques heures plus tard il redémarre normalement. qu'est ce que c'est svp??? un grand merci d'avance!
4 réponses pour «
panne d04
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 08h54
Bonjour Ce n'est que la sonde:comme elle fonctionne parfois je pense qu'un nettoyage voir méme un reserrage suffirait mais si ce souci persiste dans le temps il faudra envisager son changement.c'est une longue tige. un message de confirmation me ferait plaisir a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de ludikol
Le 29/09/2010 é 15h20
Bonjour et merci Bernard! pouvez-vous juste me dire ou se trouve cette sonde? en tous les cas merci pour cette réponse rapide!!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 15h55
Bonjour elle se situe souvent au desous de la cuve. à tout de suite!
Référence(s) :
bernard
Réponse de ludikol
Le 30/09/2010 é 10h14
Bonjour! si je comprends bien je dois démonter la cuve de mon lave vaisselle??? ou passer par derrier? je ne suis pas tres bricoleuse... mais je sais que j'y arriverai avec un bon professeur et de bonnes explications... encore merci vous m'enlevez une bonne epine du pied!!! je vais dès ce soir regarder par ou je peux avoir acces au dessous de la cuve... et je vous tiens au courant, ou si vous le voulez vous pouvez me donner de suite toutes les infos qui vous semble nécessaire pour qu'une débutante y arrive! merci et bonne journée!