Code erreur D04 sur lave vaisselle vedette vlh v1046

Bonjour, quand je mets mon lave vaisselle en route,au cours du programme il affiche le code D04 plusieurs fois puis il continu le lavage.je voudrais savoir à quoi correspondait ce code. merci
3 réponses pour «
code erreur D04 sur lave vaisselle vedette vlh v1046
 »
Réponse de jplg
Le 06/06/2011 é 15h35
BONJOUR Le problème est sur la sonde de température sa valeur (est de 47 kilo-ohms à 20 degré),la remplacé.Vous trouverez cette sonde sur le site de:tout-electromenager.com. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/06/2021 é 21h07
Bonjour j'ai remplacé cette sonde mais ça ne marche toujours pas
Réponse de jplg
Le 01/07/2021 é 08h27
BONJOUR Vérifiez: Le tunnel de chauffe (résistance) La carte électronique vérifiez les soudures au niveau du relais de chauffe,si tout est ok remplacé le relais placé sur la carte Cdt