Brandt Malice AA - Erreur D04

Question de Myome le 01/05/2012 à 16h41
Bonjour, j'ai une Brandt Malice AA (WTC1281 F/FE) achetée d'occasion. Un jour, elle s'est arrêté avec l'erreur D04. Quand je la rallume, elle clignote sur d04 et la pompe de vidange n'arrête pas de tourner. En la démontant, j'ai vu que le roulement droit était mort et qu'un mèlange marront en avait coulé. J'ai changé les deux paliers, tout nettoyé et profiter pour bien nettoyer le tuyeau de vidange et le pompe de vidage. Mais au redémarrage, même simptômes, d04 et la pompe de vidage à fond. Je sais que d04 corresponds à un problème de carte, mais j'ai pensé que le machine s'était mis en sécurité suite à ce qui avait coulé du roulement. Y-a-t-il une manière de réinitialiser la carte? merci d'avance pour aide.
1 réponse pour «
Brandt Malice AA - Erreur D04
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2012 é 18h46
BONJOUR Moteur alimenté en permanence. Remplacer la carte, ou changer le Triac,présent sur la carte électronique,vous pouvez le faire faire un un revendeur de pièces détachées pour l'électronique,ou alors par vos propre moyens si vous le sentez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul