670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt Malice AA - Erreur D04

Question de Myome le 01/05/2012 à 16h41
Dernière réponse le 01/05/2012 à 18h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai une Brandt Malice AA (WTC1281 F/FE) achetée d'occasion. Un jour, elle s'est arrêté avec l'erreur D04. Quand je la rallume, elle clignote sur d04 et la pompe de vidange n'arrête pas de tourner. En la démontant, j'ai vu que le roulement droit était mort et qu'un mèlange marront en avait coulé. J'ai changé les deux paliers, tout nettoyé et profiter pour bien nettoyer le tuyeau de vidange et le pompe de vidage. Mais au redémarrage, même simptômes, d04 et la pompe de vidage à fond. Je sais que d04 corresponds à un problème de carte, mais j'ai pensé que le machine s'était mis en sécurité suite à ce qui avait coulé du roulement. Y-a-t-il une manière de réinitialiser la carte? merci d'avance pour aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Brandt Malice AA - Erreur D04
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2012 é 18h46
[ ! ]
BONJOUR Moteur alimenté en permanence. Remplacer la carte, ou changer le Triac,présent sur la carte électronique,vous pouvez le faire faire un un revendeur de pièces détachées pour l'électronique,ou alors par vos propre moyens si vous le sentez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Brandt Malice AA - Erreur D04
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.295