Défaut d04 sur lave vaisselle brandt dfh 726

Mon lave vaisselle affiche défaut d04 (défaut température) .Quelle piéce il faut changer et ou je peut trouver la ref de celle çi ?
7 réponses pour «
défaut d04 sur lave vaisselle brandt dfh 726
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 12h25
BONJOUR Problème de sonde. Vérifier sonde (47K-ohms à 20°c). Vous trouverez cette pièce,sur le site de:SOGEDIS.FR. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h34
Merci jean paul,j'ai regardé le site mais il n'y a pas ma réference de lave vaisselle(brandt DFH 726) . Est elle la mème que pour une autre machine et est ce que tu sais ou elle se situe ? d'avance merci .
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 14h11
BONJOUR Dans Le lave vaisselle normalement,sous les filtre,il ressemble à un champignon,pour en être sûre je vous conseil,comment ces une nouvelle machine,ils vont vous aidez ,ils vont vous demandez le numéro de série,sa marque et sont modèle,vous leurs dites que vous avez un code erreur D04, voici les numéro de téléphone: 02 32 91 96 ou 02 32 91 96 96,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de panneD04
Le 28/07/2012 é 13h30
Meme panne sur ce modele la sonde est a 47kOhm a 20 d° mais malgré couchage sur le nez et nettoyage/detartrage complet rien ne se passe les contacts de la plaquette electroniques sont bon ...sais plus quoi faire...p'têt y mettre le feu...
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 22h53
Svp pouvez me renseigner sur la panne de mon lave vaisselle d04 ? je n'ai pas de notice on m'a donné ce lave vaisselle il ya 2 ans ref DFH825 X DE 2008
Réponse de jplg
Le 25/11/2014 é 08h13
BONJOUR Problème de sonde. Vérifier sonde (47K-ohms à 20°c). Vous trouverez cette pièce, sur le site de:SOGEDIS.FR. Cdt
Réponse de DanielBer
Le 11/12/2015 é 22h20
Où se trouve la sonde de température sur mon lave vaisselle BRANDT DFH726? Merci