670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt DFH520 erreur /!\d07 + /!\d05 puis HS...

Question de DavidTheDolphin le 22/10/2011 à 11h48
Dernière réponse le 03/01/2012 à 14h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH520 encastré qui m'a affiché /!\ d07, ce n'es pas la première fois, je suppose que je dois avoir une petite fuite, je l'ai donc une N'ième fois sorti et basculé, l'erreur a, comme à l'habitude, disparue. Je j'ai réencastré, lancé un lavage et rapidement eu l'erreur /!\ d05 mais le temps que je cherche le code d'erreur (je suppose que j'ai pincé le tuyau d'arrivée d'eau ?) l'afficheur est passé à seulement ":" puis plus rien... Je l'entends tourner (à froid visiblement alors que j'avais fait partir un lavage intensif) et j'ai beau appuyer plusieurs secondes sur le bouton départ il ne s'arrête pas. Qd j'appuie sur le bouton marche/arrêt effectivement il s'arrête mais qd je rappuie dessus il reprend dans les mêmes conditions. Idem en débranchant la prise plusieurs minutes, tenter de l'allumer (histoire de vider les condensateurs électroniques) puis rebrancher... Il continue inexorablement à tourner à froid afficheur éteint... Quelqu'un a une idée ? Merci, David
Répondre
3 réponses pour « 
Brandt DFH520 erreur /!\d07 + /!\d05 puis HS...
 »
Réponse de DavidTheDolphin
Le 29/10/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, Je vois que ma demande a laissé tout le monde perplexe ;) Je viens de trouver la panne : la carte de commande (dont je pense que la ref est B0130B) a pris l'eau... En fait en faisant la manœuvre de basculement j'ai du faire une "vague" qui est entrée dans le boitier de protection NON ETANCHE de la carte qui a les pieds dans le bac de récupération des fuites, belle conception Brandt ! Donc voila, soit j'en suis de 116€ TTC pour un LV de 5 ans, soit j'en change... Si ces infos peuvent servir aux suivants tant mieux : allez-y tout doux avec la "bascule" d07 ;)
Répondre
Réponse de DavidTheDolphin
Le 05/11/2011 é 11h32
[ ! ]
Pour info la pièce est la "carte de puissance" et sa ref est en fait 32X2212.
Répondre
Réponse de jacklidole
Le 03/01/2012 é 14h38
[ ! ]
Ma carte de puissance est une PROCOND452695000;ou trouver le relais de puissance sur celle-ci ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Brandt DFH520 erreur /!\d07 + /!\d05 puis HS...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986