670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Téléviseur LCD Samsung - panne d'écran après nettoyage

Question anonyme le 12/02/2012 à 02h42
Dernière réponse le 09/01/2014 à 09h55
[ ! ]
Bonjour, En nettoyant l'écran du téléviseur, par inadvertance j'ai pressé sur l'écran et depuis cette opération, mon image est pleine de points grisâtres, comme si la réception du signal était corrompue. J'ai vérifié les connexions du câble et de l'électricité, tout est beau. J'ai fait les test d'image du téléviseur et l'écran est très clair, c'est comme si j'ai de la friture sur l'image depuis que j'ai touché l'écran un peu trop fort. Pensez-vous que ce problème est majeur, le téléviseur est neuf, 2 mois au plus Montréalaise
Répondre
2 réponses pour « 
Téléviseur LCD Samsung - panne d'écran après nettoyage
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h50
[ ! ]
2 mois seulement? Votre téléviseur est encore sous garantie.Essayez de faire jouer celle ci .Ne faudrait pas préciser que vous avez touché l'écran très fort je pense. Bonne chance. J'ai mis la mienne en panne en la nettoyant avec un chiffon très imbibé d'eau.Depuis çà fait juste comme un flash et rien d'autre que le voyant de mise en tension electrique. Si quelqu'un a un avis, je suis preneur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 09h55
[ ! ]
Bonjour ma tv 102 cm samsug s allume mais ecran est violet ,l image revient part momment 5 a 10 minutes et ecran est violet elle fonction bien avec les consoles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Téléviseur LCD Samsung - panne d'écran après nettoyage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.321