Téléviseur LCD Samsung - panne d'écran après nettoyage

Bonjour, En nettoyant l'écran du téléviseur, par inadvertance j'ai pressé sur l'écran et depuis cette opération, mon image est pleine de points grisâtres, comme si la réception du signal était corrompue. J'ai vérifié les connexions du câble et de l'électricité, tout est beau. J'ai fait les test d'image du téléviseur et l'écran est très clair, c'est comme si j'ai de la friture sur l'image depuis que j'ai touché l'écran un peu trop fort. Pensez-vous que ce problème est majeur, le téléviseur est neuf, 2 mois au plus Montréalaise
2 réponses pour «
Téléviseur LCD Samsung - panne d'écran après nettoyage
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 22h50
2 mois seulement? Votre téléviseur est encore sous garantie.Essayez de faire jouer celle ci .Ne faudrait pas préciser que vous avez touché l'écran très fort je pense. Bonne chance. J'ai mis la mienne en panne en la nettoyant avec un chiffon très imbibé d'eau.Depuis çà fait juste comme un flash et rien d'autre que le voyant de mise en tension electrique. Si quelqu'un a un avis, je suis preneur.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 09h55
Bonjour ma tv 102 cm samsug s allume mais ecran est violet ,l image revient part momment 5 a 10 minutes et ecran est violet elle fonction bien avec les consoles