669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Téléviseure LCD sony-panne d'écran

Question anonyme le 03/03/2015 à 16h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai un téléviseur LCD qui, quand on l'allume, j'ai trois trait noire verticale, et trois point noire et qui grossiste que faire pour réparer cette panne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
téléviseure LCD sony-panne d'écran
 »
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon televiseur lcd . Des bandes rouges s'affiches a la vert
  • 4
    réponses
    Quans j'allume mon téléviseur, le voyant vert est allumé, mais je n'ai aucune image ni son, ce télév
  • 2
    réponses
    Bonjour, on m'a donné un écran lcd toshiba 23WL46G stasia qui marche trés bien mais une ligne noire
  • 1
    réponse
    J'ai un televisuer philips lcd 42" PF7621 sur l'écran il apparait à droite une bande verticale noire
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai un TV LCD LG 42LK530T depuis 8 mois qui devient tout noire avec un son claire j'ai rall
  • 75
    réponses
    Bonjour, J'ai un téléviseur LCD qui, quand on l'allume, parfois il n'y a pas d'image (écran noir)
  • 2
    réponses
    J'ai du son mais un ecran noir sur un televiseur lcd 94 cm philips de 2009 quelle est cette panne et
  • 3
    réponses
    Je viens de casser l'écran de mon téléviseur lcd. Peux t-on le réparer
  • 7
    réponses
    Bonjours je branche mon lcd ,le voyant rouge s allume et quand j appuie soit sur la telecommande soi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.593