Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F1 sur ariston hotpoint

Apres avoir programmer ma machine pour qu'elle soit fini en rentrant du travail surprise en rentrant la machine me marque bloké erreur f1 !! Que faire?? j'ai regarder un peu le forum j'ai regarder le pressotat (déclic lorsque je soufle dedans ,souflet dans le petit tuyau il n'y a pas d'obtruction!) j'ai tester aussi "l'electro vanne" qui fonctionne egalement! J'ai vu une personne qui vend la meme que moi pour la meme panne afficher sur la machine et qui dit que sa viendrait de la carte electronique!!! Pourriez vous me donner d'autre choses a verifier avant de devoir changer de machine qui n'a que 3 ans !!!! Merci
2 réponses pour «
panne F1 sur ariston hotpoint
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 23h32
J'ai oublier de reciser la reference de la machine : AQGMD 149/A C'est le model lavante, séchante !
Réponse de mimi54
Le 09/10/2011 é 12h03
Bonjour triac moteur en court circuit sur la carte,vérifiez les connections et remplacez le triac ou la carte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54