Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne f14

A quoi correspond la panne f14 sur le lave linge whirlpool 6th sense svp
10 réponses pour «
panne f14
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 20h00
Bonjour controlez les soudures de la platine électronique. vérifiez les fils et l affichage. puisqu en fait ce code signifie que vous devez changer la platine de puissance.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 10h35
Bonjour j' ai le meme pb avec ma machine faut il changer la platine de puissance ou le module afficheur chaques pieces coute environ 177 euros merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/11/2009 é 10h53
Bonjour sur un module il y a des composants controlez les soudures et les composants sur le module une piéce ronde bleue àcoté d un rectangle noir regardez la de plus prés.
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 13h59
J'ia démonté la carte j'ai vérifié la connectique et refait les soudures maintenant ma machine ne s'allume meme plus je pense que la carte est HS
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2009 é 06h45
Bonjour aucun composant n était abimé? f14veut dire qu elle est à changer mais si vous pourriez la réparer ce seait mieux.peut étre que le klixon c est dé clenché il faudrait le réarmer.il se trouve à coté de la résistance c est cette petite piéce ronde qui àun bouton rouge au dessous qu il faut relever.essayez on ne sait jammais!
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 10h40
Bonjour je ne vois pas ce que c'est un klixon pouvez vous m'envoyer une photos sur la carte de puissance de ma machine il ya deux composantd bleu de forme ronde d'environ 1 cm de diametre mais je ne vois pas le bouton rouge si vous avez des infos ma machine a meme pas 3 ans vu le prix de la reparation je me pose beaucoup de questions
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2009 é 11h06
Bonjour le klixon ne se trouve pas sur le module allez sur ETRONIC tappez fusible et vous verrez ce qu est un klixon il peut se trouver à coté de la résistance ou à coté de la gaine de séchage enfin je suis sur que vous allez le trouver mais de toute façon il le faut! a+
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 17h43
Je n'ai pas trouve le klixon sur ma machine a laver j'ai regarde partout rien vu si vous avez une idee merci
Réponse de jplg
Le 22/12/2010 é 15h26
BONJOUR Vous devez seulement reprogrammer la carte électronique,le problème ceci doit être faite par un SAV. Cdt JP
Référence(s) :
JEAN-PAUL
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2010 é 16h30
Jp 15 112009 imaginez la réaction des personnes lorsqu'elles recevront ce message un an aprés!! J'espére qu'un jour le webmaster sera à son poste pour lire tout les messages que vous envoyez aux internautes avec tant de retards. Je dépanne ces gens aussitot qu'ils ont un souci: ce qui correspond logiquement à l'intéret d'un forum de dépannage. Les internautes ont besoin de nous dés nécessaire!