670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne f14

Question anonyme le 12/11/2009 à 18h50
Dernière réponse le 22/12/2010 à 16h30
[ ! ]
A quoi correspond la panne f14 sur le lave linge whirlpool 6th sense svp
Répondre
10 réponses pour « 
panne f14
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 20h00
[ ! ]
Bonjour controlez les soudures de la platine électronique. vérifiez les fils et l affichage. puisqu en fait ce code signifie que vous devez changer la platine de puissance.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 10h35
[ ! ]
Bonjour j' ai le meme pb avec ma machine faut il changer la platine de puissance ou le module afficheur chaques pieces coute environ 177 euros merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/11/2009 é 10h53
[ ! ]
Bonjour sur un module il y a des composants controlez les soudures et les composants sur le module une piéce ronde bleue àcoté d un rectangle noir regardez la de plus prés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 13h59
[ ! ]
J'ia démonté la carte j'ai vérifié la connectique et refait les soudures maintenant ma machine ne s'allume meme plus je pense que la carte est HS
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2009 é 06h45
[ ! ]
Bonjour aucun composant n était abimé? f14veut dire qu elle est à changer mais si vous pourriez la réparer ce seait mieux.peut étre que le klixon c est dé clenché il faudrait le réarmer.il se trouve à coté de la résistance c est cette petite piéce ronde qui àun bouton rouge au dessous qu il faut relever.essayez on ne sait jammais!
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 10h40
[ ! ]
Bonjour je ne vois pas ce que c'est un klixon pouvez vous m'envoyer une photos sur la carte de puissance de ma machine il ya deux composantd bleu de forme ronde d'environ 1 cm de diametre mais je ne vois pas le bouton rouge si vous avez des infos ma machine a meme pas 3 ans vu le prix de la reparation je me pose beaucoup de questions
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2009 é 11h06
[ ! ]
Bonjour le klixon ne se trouve pas sur le module allez sur ETRONIC tappez fusible et vous verrez ce qu est un klixon il peut se trouver à coté de la résistance ou à coté de la gaine de séchage enfin je suis sur que vous allez le trouver mais de toute façon il le faut! a+
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 17h43
[ ! ]
Je n'ai pas trouve le klixon sur ma machine a laver j'ai regarde partout rien vu si vous avez une idee merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/12/2010 é 15h26
[ ! ]
BONJOUR Vous devez seulement reprogrammer la carte électronique,le problème ceci doit être faite par un SAV. Cdt JP
Référence(s) :
JEAN-PAUL
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2010 é 16h30
[ ! ]
Jp 15 112009 imaginez la réaction des personnes lorsqu'elles recevront ce message un an aprés!! J'espére qu'un jour le webmaster sera à son poste pour lire tout les messages que vous envoyez aux internautes avec tant de retards. Je dépanne ces gens aussitot qu'ils ont un souci: ce qui correspond logiquement à l'intéret d'un forum de dépannage. Les internautes ont besoin de nous dés nécessaire!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne f14
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.506