Lave vaisselle fagor LFF014 pompe active en perman

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Fagor LFF 014. Lorsque je le met en route, la pompe de vidange s'active automatiquement. J'ai démonté les cotés. J'ai trouver le relai qui commande la pompe, il fonctionne bien en revanche le Bras de levier "ROUGE" qui l'active appuis trop fort dessus et donc il est tout le tps en marche. Ce bras de levier ROUGE est posé sur un flotteur au fond du lave vaisselle. Avez vous des idées ? D'ou vient l'eau qui fait varier la hauteur de ce flotteur. Merci !
6 réponses pour «
Lave vaisselle fagor LFF014 pompe active en perman
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h41
Surement une fuite sur la pompe de cyclage le floteur et une sécurité anti debordement qui met la pompe en fonction en cas de fuite
Réponse de ENZObyb
Le 21/02/2012 é 21h42
Bonjour j ai le meme probleme je crois; je m explique: j ai démonter les trois faces gauche droite et derrière. nettoyer l arrivé d eau et la pompe en dessous. l eau n arrive pas. tester l electrovanne au 220V, pas de clic; mis un décapant et essai ensuite et j entends le clic, j ai branché et tjrs rien. l eau n arrive pas. le bac ou il y a du sel est bizard il y a comme un fond pâteux comme tu liquide vaissel épais. est il encrasser?? je sais plus quoi faire maintenant. help merci
Réponse de ENZObyb
Le 24/02/2012 é 22h35
Pour le levier rouge je pense qu il activé lorsque il y a une fuite et au fond du lave vaisselle il y a un genre de petit reservoir ou se trouve normalement un morceau de pléistirène sui flotte si il y a une fuite et active le levier rouge en l' occurrence . pas de 220v dans mon electrovane arrivé d eau. helpe
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h26
Verifier presostat , pompe de vidange ...
Réponse de ENZObyb
Le 25/02/2012 é 11h08
Merci pour la réponse; comment vérifier le presostat? faut il le démonter? ou se trouve t il? merci encore
Réponse de ENZObyb
Le 25/02/2012 é 17h22
J ai regardé a quoi ressemble un pressostat; je n en voit pas sur mon lave vaisselle pourtant j ai tout démonté pièce par pièce.