670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle fagor LFF014 pompe active en perman

Question anonyme le 31/12/2011 à 15h18
Dernière réponse le 25/02/2012 à 17h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Fagor LFF 014. Lorsque je le met en route, la pompe de vidange s'active automatiquement. J'ai démonté les cotés. J'ai trouver le relai qui commande la pompe, il fonctionne bien en revanche le Bras de levier "ROUGE" qui l'active appuis trop fort dessus et donc il est tout le tps en marche. Ce bras de levier ROUGE est posé sur un flotteur au fond du lave vaisselle. Avez vous des idées ? D'ou vient l'eau qui fait varier la hauteur de ce flotteur. Merci !
Répondre
6 réponses pour « 
Lave vaisselle fagor LFF014 pompe active en perman
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h41
[ ! ]
Surement une fuite sur la pompe de cyclage le floteur et une sécurité anti debordement qui met la pompe en fonction en cas de fuite
Répondre
Réponse de ENZObyb
Le 21/02/2012 é 21h42
[ ! ]
Bonjour j ai le meme probleme je crois; je m explique: j ai démonter les trois faces gauche droite et derrière. nettoyer l arrivé d eau et la pompe en dessous. l eau n arrive pas. tester l electrovanne au 220V, pas de clic; mis un décapant et essai ensuite et j entends le clic, j ai branché et tjrs rien. l eau n arrive pas. le bac ou il y a du sel est bizard il y a comme un fond pâteux comme tu liquide vaissel épais. est il encrasser?? je sais plus quoi faire maintenant. help merci
Répondre
Réponse de ENZObyb
Le 24/02/2012 é 22h35
[ ! ]
Pour le levier rouge je pense qu il activé lorsque il y a une fuite et au fond du lave vaisselle il y a un genre de petit reservoir ou se trouve normalement un morceau de pléistirène sui flotte si il y a une fuite et active le levier rouge en l' occurrence . pas de 220v dans mon electrovane arrivé d eau. helpe
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h26
[ ! ]
Verifier presostat , pompe de vidange ...
Répondre
Réponse de ENZObyb
Le 25/02/2012 é 11h08
[ ! ]
Merci pour la réponse; comment vérifier le presostat? faut il le démonter? ou se trouve t il? merci encore
Répondre
Réponse de ENZObyb
Le 25/02/2012 é 17h22
[ ! ]
J ai regardé a quoi ressemble un pressostat; je n en voit pas sur mon lave vaisselle pourtant j ai tout démonté pièce par pièce.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle fagor LFF014 pompe active en perman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.086