Panne FA sur lave vaisselle whirlpool ADP6637

Bonjour, mon lave vaisselle affiche FA dans la fenetre de timer...il ne fonctionne pas...est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur cette panne merci d'avance.
4 réponses pour «
panne FA sur lave vaisselle whirlpool ADP6637
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/08/2010 é 05h55
Bonjour ceci indique un souci de l'owi: il vous faut dévisser la grille et d'y retirer la trappe située à la verticale(en faisant un quart de tour)pour procéder à un nettoyage aprofondi(avec une brosse à dents:àcause de l'accés trop restreint!)de remonter le tout et d'y éffectuer un essai. Un message de votre part me ferait plaisir et aiderait les personnes ayant ce méme souci. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 20h15
Quand vous parlez de grille, c'est celle qui est a l'interieur la ou on recupere les petits aliments ou bien dois je regarder derriere la lave vaisselle ou il y a les connectiques? merci d'avance, cordialement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2010 é 07h23
Bonjour habituellement je dis qu'elle est située dans la cuve:c'est donc unoubli de ma part! Veuillez m'en excuser.un message s'il vous plait!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 11h07
Mon ignorance me perdra..mais c'est mon coté pas du tout bricoleuse...la cuve c'est ou? je suis désolé mais je n'y connais rien