669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne f3 sur whirlpool adp6637

Question de valerie45 le 19/10/2010 à 14h09
Dernière réponse le 29/10/2010 à 16h54
[ ! ]
Bonjour, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Mon lave-vaisselle, whirlpool adp6637, s'arrête après quelques minutes (environ après 20 25 mn) et affiche le code F3. Il semble que le 1er programme de rinçage fonctionne mais dès lors que le clapet ou l'on déverse la lessive s'ouvre (je l'entends distinctement) et la première vidange s'effectue, il s'arrête. Je l'ai nettoyé, aucun orifice ne semble bouché. Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.
Répondre
9 réponses pour « 
panne f3 sur whirlpool adp6637
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h25
[ ! ]
Cherche le manuel d'entretien sur internet, sinon si tu veux donne moi la reference de ton lave vaiselle et je vois ce que je pe faire jean pierre
Répondre
Réponse de valerie45
Le 19/10/2010 é 15h51
[ ! ]
C'est le modèle ADP6637, je n'ai pas trouvé le manuel d'entretien juste la liste des messages. Pour F3 on m'indique de vérifier le système de chauffe, ce que j'ai fait faire. Il est ok. Merci d'avance pour ton aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/10/2010 é 18h09
[ ! ]
Bonjour la résistance doit faireentre25et80ohms. Appareil débranché et résistance. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de valerie45
Le 22/10/2010 é 09h32
[ ! ]
Merci, je vais voir cela mais normalement la résistance est ok. D'autres tuyaux ? merci bcp
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/10/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour comme l'appareil est un whirlpool: il se trouve dans la cuve une grille vissée (d'ou se situe le détecteur de niveau d'eau ) vous la retirez et à la verticale une trappe (un quart de tour) vous frottez cet endroit avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre( blanc: si vous en possédez).vous remontez le tout vous penchez la machine vers l'avant vous la repsitonnez et effectuez un essai avant de me recontacter. à bientot cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de valerie45
Le 22/10/2010 é 15h04
[ ! ]
Merci bcp, je vous tiendrai au courant de mes tentatives. bon week-end
Répondre
Réponse de valerie45
Le 29/10/2010 é 15h59
[ ! ]
J'ai eu quelques soucis qui m'ont obligée à remettre la réparation de côté. Je réattaque mais avant, faut il démonter la résistance pour la tester ? le LV doit-il être débranché ? à quel endroit teste t-on la résistance ? Je reprends les tests encore merci beaucoup valérie
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/10/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour effectuez ce que je vous ai demmandé de faire et ensuite seulement:nous verrons les autres éléments à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de valerie45
Le 29/10/2010 é 16h54
[ ! ]
Indications : il se trouve dans la cuve une grille vissée (d'ou se situe le détecteur de niveau d'eau ) vous la retirez et à la verticale une trappe (un quart de tour) vous frottez cet endroit avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre( blanc: si vous en possédez. question : je n'ai plus le lave vaisselle chez moi un ami essaie de suivre vos instructions. En fait il s'agit bien de nettoyer le détecteur de niveau d'eau, il n'y a pas un autre endroit ou pièce à nettoyer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne f3 sur whirlpool adp6637
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.288