Bonjour, peut-être que quelqu'un pourra m'aider.
Mon lave-vaisselle, whirlpool adp6637, s'arrête après quelques minutes (environ après 20 25 mn) et affiche le code F3. Il semble que le 1er programme de rinçage fonctionne mais dès lors que le clapet ou l'on déverse la lessive s'ouvre (je l'entends distinctement) et la première vidange s'effectue, il s'arrête.
Je l'ai nettoyé, aucun orifice ne semble bouché.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.
C'est le modèle ADP6637, je n'ai pas trouvé le manuel d'entretien juste la liste des messages. Pour F3 on m'indique de vérifier le système de chauffe, ce que j'ai fait faire. Il est ok.
Merci d'avance pour ton aide
Bonjour
comme l'appareil est un whirlpool:
il se trouve dans la cuve une grille vissée (d'ou se situe le détecteur de niveau d'eau ) vous la retirez et à la verticale une trappe (un quart de tour) vous frottez cet endroit avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre( blanc: si vous en possédez).vous remontez le tout vous penchez la machine vers l'avant vous la repsitonnez et effectuez un essai avant de me recontacter.
à bientot cordialement
J'ai eu quelques soucis qui m'ont obligée à remettre la réparation de côté. Je réattaque mais avant, faut il démonter la résistance pour la tester ? le LV doit-il être débranché ? à quel endroit teste t-on la résistance ?
Je reprends les tests encore merci beaucoup
valérie
Indications : il se trouve dans la cuve une grille vissée (d'ou se situe le détecteur de niveau d'eau ) vous la retirez et à la verticale une trappe (un quart de tour) vous frottez cet endroit avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre( blanc: si vous en possédez.
question : je n'ai plus le lave vaisselle chez moi un ami essaie de suivre vos instructions. En fait il s'agit bien de nettoyer le détecteur de niveau d'eau, il n'y a pas un autre endroit ou pièce à nettoyer ?