670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant vert sur trimatik MC reste vert

Question anonyme le 03/04/2021 à 16h06
Dernière réponse le 04/04/2021 à 22h26
[ ! ]
Bonjour à tou(te)s!! Depuis environ une semaine la chaudière (Viessmann Vitocell) est passée en mode réduit, hors gel sûrement car pas de production d'eau chaude sanitaire: le voyant vert reste allumé, mais rien ne se passe quelque soit le bouton de régulation choisi. Il y a du fuel, et je dois lancer en mode manuel pour avoir un peu de chauffage et d'eau chaude. Je laisse tourner une demi heure, et quand je coupe pour passer en mode régulation plus rien ne se passe, même le circulateur s'arrête. Le voyant reste vert tout ce temps. L'horloge et les plages sont bien réglées, je ne sais quoi faire. Merci pour votre aide!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Voyant vert sur trimatik MC reste vert
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2021 é 22h26
[ ! ]
Salut! j'ai bien sûr tenté de bidouiller ça tout seul et dans le doute j'ai effacé mes réglages de l'horloge pour la régler de nouveau, et en poussant sur un des boutons le circulateur s'est mis en route et le voyant s'est éteint. En relâchant ça a redéconné, en rappuyant un peu ça se rallume : en fait il y avait un faux contact au niveau de l'horloge. Bien positionné le voyant s'éteint et le circulateur tourne... pour le moment ! Je vous dis si ça tient le coup. Merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant vert sur trimatik MC reste vert
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.728