Voyant vert sur trimatik MC reste vert

Bonjour à tou(te)s!! Depuis environ une semaine la chaudière (Viessmann Vitocell) est passée en mode réduit, hors gel sûrement car pas de production d'eau chaude sanitaire: le voyant vert reste allumé, mais rien ne se passe quelque soit le bouton de régulation choisi. Il y a du fuel, et je dois lancer en mode manuel pour avoir un peu de chauffage et d'eau chaude. Je laisse tourner une demi heure, et quand je coupe pour passer en mode régulation plus rien ne se passe, même le circulateur s'arrête. Le voyant reste vert tout ce temps. L'horloge et les plages sont bien réglées, je ne sais quoi faire. Merci pour votre aide!!!
1 réponse pour «
Voyant vert sur trimatik MC reste vert
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2021 é 22h26
Salut! j'ai bien sûr tenté de bidouiller ça tout seul et dans le doute j'ai effacé mes réglages de l'horloge pour la régler de nouveau, et en poussant sur un des boutons le circulateur s'est mis en route et le voyant s'est éteint. En relâchant ça a redéconné, en rappuyant un peu ça se rallume : en fait il y avait un faux contact au niveau de l'horloge. Bien positionné le voyant s'éteint et le circulateur tourne... pour le moment ! Je vous dis si ça tient le coup. Merci !