670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne indesit sixl146 s

Question anonyme le 22/02/2011 à 10h18
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver; j'entends bien la sécurité de la porte qui s'enclenche mais le voyant rouge du cadenas ne s'allume pas. J'ai secoué la machine et le fait que le voyant s'allume est très aléatoire, j'ai donc penser à un faux contact. Sans ce voyant allumé la machine ne démarre pas. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Répondre
13 réponses pour « 
panne indesit sixl146 s
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonjour il faut vérifier la bonne connection(branchements) du systéme de verrouillage ou vous reliez les fils de méme couleur pour voir si l'appareil démarre. à tout de suite Amicalemnt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 11h15
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas vraiment. J'ai retiré le sucre du vérouillage de la porte, j'ai connecté un autre fil dans chaque broche....mais alors le vérouillage ne se fait plus. car enft, j'entends l'enclenchement et la porte reste coincée. J'ai tout remis à sa place et si j'allume la machine, le vérouillage s'enclenche et la porte reste fermée. je cherche le fil qui représente le voyant rouge. Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour il est fort probable qu'un fil de la contre-porte soit pincé ou coupé:ceci empéchant le bon fonctionnement(démarrage) de l'appareil.il faudrait tester chaque fil en mettant les pointes d'un multimétre de chaque coté pour voir si le fil n'est pas coupé! BIEN AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h53
[ ! ]
Bonjour... j'ai exactement le même problème... un réparateur est venu cette après midi... mais il n'a pas trouvé l'origine de la panne. Il vient chercher la machine demain pour la regarder de plus près.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h39
[ ! ]
Vous pouvez me tenir au courant de votre panne? merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/01/2016 é 17h39
[ ! ]
Encore Gervase le troll ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2022 é 14h07
[ ! ]
INDESIT MOON design aussi épuré que sa fiabilité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2022 é 23h17
[ ! ]
Comme pour débloquer la porte niveau technique, un bon coup de latte et la machine va repartir!! Une connaissance fait ça depuis deux ans en fin de cycle pour pouvoir ouvrir la porte de sa machine. (pb sécurité porte qui fout le bordel à cause d'une résistance à la con). II pensait que la machine allait lâcher à force, mais que nenni, elle tient !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2023 é 22h36
[ ! ]
Un pote en avait une dans une facenda, elle tournait 4 à 5 fois par jour, on avait les clés de ce boug on devait être au moins 10 personnes à faire tourner l'indesit; Pour qu'elle aille plus vite, on y balançait de l'au chaude dedans, jusqu'à mi hublot de hauteur!!! Avec toutes ces avoinées elle tenait cette lope. Alors que l'ancienne avait pété en un an..... A raison de 5 machines par jour!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2023 é 10h39
[ ! ]
Et oui Gervase de Brumer le meilleur clarinettiste au monde, mas un manchot comme le reste. https://www.youtube.com/watch?v=3-eHC2PLhCo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2023 é 22h26
[ ! ]
Ca restera toujours de la camelote ces machines. aucune ne survit au delà de 3 ans?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2024 é 21h46
[ ! ]
Au moins indesit a réussi à anticiper les délires "verts" de l' UE, en concevant des machines bio-dégradables
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2024 é 09h51
[ ! ]
🔴 Withdrawing 58 171 USD. Withdrаw > https://telegra.ph/BTC-Transaction--172558-03-14?hs=ca45cca41a11d73e72bd43a577f1c78d& 🔴
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne indesit sixl146 s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.483