Panne Indesit WIL105S voyant clignotent

Question de Plume17 le 09/10/2014 à 14h45
Bonjour, Mon lave linge vient de se bloqué et des voyants clignotent, ce sont les voyant de la porte, du prélavage et du rinçage plus. Je n'ai pas trouvé cette panne dans le forum, juste celle pour d'autres voyant. Quelqu'un peut il m'aider svp ? J'ai les doudous de ma petite coincé à l'intérieur de la machine :( Merci d'avance
3 réponses pour «
Panne Indesit WIL105S voyant clignotent
 »
Réponse de jplg
Le 09/10/2014 é 14h55
BONJOUR Vous défaite le cordon de la machine de la prise de courant, vous attendez 10 minutes et celle-ci va s'ouvrir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Plume17
Le 09/10/2014 é 15h32
Oui mais j'ai toute l'eau dedans et je veux pas tout inonder chez moi, le souci c qu'elle vidange plus.Je vais essayé de la déplacer dehors. Par contre quel est son probleme ?
Réponse de Plume17
Le 09/10/2014 é 17h41
Re bonjour, J'ai résolu mon souci, merci encore. http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html
Référence(s) :
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html