Panne lave linge indesit witl100

En cours de lavage, la machine s'arrete et les voyants rinçage plus et très sale clignote, ainsi que le voyant du verrou qui clignote plus vite. en arretant la machine je peu ouvrir la porte et j'ai constater qu'il restai de l'eau dans la cuve. pouvez vous m'indiqué la cause de cette panne et si c'est réparable. merci de votre aide
2 réponses pour «
panne lave linge indesit witl100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 18h09
Bonjour démontez l'appareil pour retirer et frotter les charbons du moteur avec de l'abrasif. Mesure minimale1,5cm. Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 22h54
J ai le meme souci.ou se trouve les charbons?merci de votre reponse