Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave linge

Mon lave linge Ariston a la lumière rouge qui clignote à coté de la clé sur le tableau de commande. J'ai tenter de lancer le lave linge, la lumière rouge clignote et rien ne se lance. Que dois-je faire ?
10 réponses pour «
panne lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/11/2009 é 08h02
Bonjour pas deprobléme de fermeture de porte? controlez bien si la porte ferme mal pas de démarrage! verifiez le contacteur et le cliquet de la porte recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 19h17
Tout à l'air de fonctionner correctement. J'ai juste le bouton de mise en service ( d'allumage de la machine ) qui reste un peu coincé quand j'appui dessus. Le seul problème que j'ai c'est que le voyant lumineux n'a jamais clignoté même quand la porte était ouverte. Et là il clignote sans raisons apparentes. Merci de vous pencher sur mon cas.
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 07h59
Bonjour il existe peut étre un probléme au ni veau de votre bouton de mise en marche dé posez le ouregardez ses contacts. recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bénévole bernard
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 23h06
Bonjour avez-vous résolu votre problème? Lorque des lampes clignottent ce la indique une panne votre machine est probablement vérrouillée (en mode sécurité) les programmes ne réagissent plus veuillez donner un maximum d'indications à fin de pouvoir donner un diagnostic le mieux approprié à bientot
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 06h17
Gros dodo?,, date périmée!!!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 12h45
Bonjour, normalement, lorsque j'allume la machine, le voyant lumineux rouge clignote légèrement. Là, il clignote de facon rapide et deux voyant lumineux à coté sont eux aussi allumés ( séchage rapide et superlavage ). Hier, j'ai réussi a faire à relancer la machine sans problème. Mais là le problème persiste une nouvelle fois. Le vérouillage de la porte à l'air OK
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 15h58
Bonjour, Avez-vous aissayé de faire un réset(maintenir le bouton voyant rouge enfoncé quelques instants) si le problème ne change pas il se peut que la sonde de t°est en défaut voir tableau des codes défauts Ariston-Indesit panne n°3 Bonne chance
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/01/2010 é 17h00
Bonjour vous allez regarder à l arriére à l intérieur de votre appareil une petite piéce ronde métalique un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille Faites un essai et répondez moi tout de suite ne faites surtout pas attention aux autres personnes!!!
Référence(s) :
bernard benvol
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 17h50
Je n'arrive pas à trouver la rondelle métallique qu'il faut enlever. Est elle à l'intérieur de la machine ? Dans quel cas faut il que je démonte quelque chose ? Ou à l'extérieur de la machine ? J'ai beau regarder tous les voyants lumineux rouge, je ne trouve aucune rondelle à proximité. Je ne dois pas regarder au bon endroit. excusez mon manque de savoir dans ce domaine. Merci de tenter de m'aider !
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h19
Bonsoir j'ai le même problème que vous actuellement avez vous trouver dou venez le problème ? Merci cella m'aiderai beaucoup.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/lave-linge-ariston-avl-120x-fr-panne-2voyant-allumer-1-clign.html