670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave linge

Question anonyme le 10/11/2009 à 18h08
Dernière réponse le 25/01/2012 à 18h19
[ ! ]
Mon lave linge Ariston a la lumière rouge qui clignote à coté de la clé sur le tableau de commande. J'ai tenter de lancer le lave linge, la lumière rouge clignote et rien ne se lance. Que dois-je faire ?
Répondre
10 réponses pour « 
panne lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/11/2009 é 08h02
[ ! ]
Bonjour pas deprobléme de fermeture de porte? controlez bien si la porte ferme mal pas de démarrage! verifiez le contacteur et le cliquet de la porte recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 19h17
[ ! ]
Tout à l'air de fonctionner correctement. J'ai juste le bouton de mise en service ( d'allumage de la machine ) qui reste un peu coincé quand j'appui dessus. Le seul problème que j'ai c'est que le voyant lumineux n'a jamais clignoté même quand la porte était ouverte. Et là il clignote sans raisons apparentes. Merci de vous pencher sur mon cas.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 07h59
[ ! ]
Bonjour il existe peut étre un probléme au ni veau de votre bouton de mise en marche dé posez le ouregardez ses contacts. recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bénévole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 23h06
[ ! ]
Bonjour avez-vous résolu votre problème? Lorque des lampes clignottent ce la indique une panne votre machine est probablement vérrouillée (en mode sécurité) les programmes ne réagissent plus veuillez donner un maximum d'indications à fin de pouvoir donner un diagnostic le mieux approprié à bientot
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 06h17
[ ! ]
Gros dodo?,, date périmée!!!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, normalement, lorsque j'allume la machine, le voyant lumineux rouge clignote légèrement. Là, il clignote de facon rapide et deux voyant lumineux à coté sont eux aussi allumés ( séchage rapide et superlavage ). Hier, j'ai réussi a faire à relancer la machine sans problème. Mais là le problème persiste une nouvelle fois. Le vérouillage de la porte à l'air OK
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous aissayé de faire un réset(maintenir le bouton voyant rouge enfoncé quelques instants) si le problème ne change pas il se peut que la sonde de t°est en défaut voir tableau des codes défauts Ariston-Indesit panne n°3 Bonne chance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/01/2010 é 17h00
[ ! ]
Bonjour vous allez regarder à l arriére à l intérieur de votre appareil une petite piéce ronde métalique un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille Faites un essai et répondez moi tout de suite ne faites surtout pas attention aux autres personnes!!!
Référence(s) :
bernard benvol
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 17h50
[ ! ]
Je n'arrive pas à trouver la rondelle métallique qu'il faut enlever. Est elle à l'intérieur de la machine ? Dans quel cas faut il que je démonte quelque chose ? Ou à l'extérieur de la machine ? J'ai beau regarder tous les voyants lumineux rouge, je ne trouve aucune rondelle à proximité. Je ne dois pas regarder au bon endroit. excusez mon manque de savoir dans ce domaine. Merci de tenter de m'aider !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même problème que vous actuellement avez vous trouver dou venez le problème ? Merci cella m'aiderai beaucoup.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/lave-linge-ariston-avl-120x-fr-panne-2voyant-allumer-1-clign.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.827