Mon lave linge Ariston AVL 135 ne démarre pas et clignote

Question de chartrons129 le 12/12/2014 à 20h58
Le bouton du haut du lave linge clignote et quand je veux le faire démarrer rien ne se passe et seuls les voyants départ différé et linge peu sale s'allument Merci de me dire si il y'a une solution ou s'il faut faire vent un dépanneur
1 réponse pour «
mon lave linge Ariston AVL 135 ne démarre pas et clignote
 »
Réponse de chartrons129
Le 13/12/2014 é 08h51
J'ai regardé les réponses et j'ai essayé une des réponses à savoir allumer le bouton clé de la machine et disjoncter la prise pendant plus de 5 minutes ; Après j'ai retranché et le voyant rouge du bouton clé est redevenu fixe et la machine marche Ouf merci beaucoup