Panne lave linge Laden fl1260nb

Bonjour, J'ai besoin d'aide, en effet mon lave linge à commencer par m'afficher nettoyage filtre. J'ai alors dévisser le bouchon noir devant, pencher la machine à part de l'eau rien ne bouche. Au bout d'une nuit laisser débrancher la machine est repartie. Quand j'ai voulu en faire une le lendemain, le voyant de la clé s'est allumé mon linge avait tourner et il y avait plein d'eau dans la machine. Une fois enlever le linge et tout le tralala, j'ai de nouveau ouvert le bouchon en bas et toujours rien. Pensant qu'il lui fallait encore une nuit de repos sans être brancher au réveil pas de chance elle ne veux plus tourner du tout. Je viens de retirer le gros tuyau noir dessous pour voir si quelque chose bouchait comme dit sur plusieurs message mais toujours rien. Alors je ne sais plus quoi faire. J'ai la dose de linge en retard avec les enfants aidez moi elle vient juste de passer ses 1 an de garantie et le réparateur me demande une fortune pour se déplacer. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
1 réponse pour «
Panne lave linge Laden fl1260nb
 »
Réponse de jplg
Le 03/06/2011 é 11h35
BONJOUR Avez vous vérifiez la pompe de vidange,la turbine peut être obstrué,ou ne fonctionne pas,branchez votre pompe de vidange en direct et voyer sont comportement. Qu'un arrêt cuve pleine a été enclenchée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul