Lave linge LADEN EV. 1180

J'ai un lave linge LADEN EV1180 dont j'ai perdu la notice d'utilisation mais j'aimerai pouvoir le réparer par moi-même. alors voila, quand je programme ma machine puis j'appuie sur départ, le voyant du "lavage" s'allume ainsi que le voyant du "fin ouverture porte", tout ce passe bien jusqu'à la ensuite j'attend quelque seconde, la machine devrai se mettre a tourner mais non, le voyant "fin ouverture porte" se met a clignoter, comme si la machine avais fait son cycle! voila, je vous remercie d'avance pour vos réponse et pour votre attention!
1 réponse pour «
lave linge LADEN EV. 1180
 »
Réponse de ivan.kojcic
Le 12/12/2013 é 11h31
Clignotant indique qu'il ya un défaut: filtre de vidange sale, interruption pomper l'eau, ou similaire.