Problème de fuite sous mon lave-linge Whirlpool AWE 6515

Question de krn44 le 08/07/2014 à 19h46
Bonsoir, J'ai un problème de fuite d'eau sous mon lave-linge Whirlpool AWE 6515 à partir du cycle rinçage ou essorage. J'ai fait la vidange de la machine mais ça n'a pas réglé le problème. J'ai regardé sous la machine mais je n'ai rien vu de particulier. Le voyant "service" de la machine ne s'allume pas pour signaler un problème technique. Idem pour le voyant "nettoyage filtre" donc j'ai considéré que ça devait être OK à ce niveau là. A part ce problème de fuite, la machine fonctionne bien. Merci d'avance pour les éventuels conseils.
3 réponses pour «
Problème de fuite sous mon lave-linge Whirlpool AWE 6515
 »
Réponse de jplg
Le 08/07/2014 é 21h25
BONSOIR Le cas le plus fréquent, est le tuyau de vidange qui soit percé,ou une fuite au niveau pompe de vidange. Rehaussez la machine et vérifier d'où provient cette fuite
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de krn44
Le 08/07/2014 é 22h11
Bonsoir jplg, J'ai vérifié le tuyau de vidange ainsi que la pompe sous la machine mais je n'ai vu aucun trou visible.
Réponse de jplg
Le 09/07/2014 é 09h58
BONJOUR Votre machine doit être en marche pour déceler la fuite!! Vérifiez que la durit cuve pompe ne soit pas percé,placé sous votre appareil,et en forme d'accordéon,vous rehaussez un peut votre appareil,et avec une torche ou autre,visitez pour voir d'où provient cette eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul