670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bouchon du filtre coincé dans un lave-linge Whirlpool

Question de nakoune le 06/03/2012 à 09h44
Dernière réponse le 19/03/2014 à 06h57
[ ! ]
Bonjour, Le voyant lumineux indiquant "nettoyage du filtre" s'est allumée. J'ai vidé l'eau de la machine après l'avoir débranchée. Ensuite j'ai essayé de retirer le filtre : impossible de dévisser le bouchon du filtre. Savez vous comment il faut faire s'il vous plait? Merci
Répondre
12 réponses pour « 
Bouchon du filtre coincé dans un lave-linge Whirlpool
 »
Réponse de mimi54
Le 06/03/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour prenez l'habitude de donner la référence exacte de la mal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nakoune
Le 06/03/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour , la référence du lave linge est le AWE 6624 Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/03/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour enlevez la tole de gauche,puis les deux vis qui fixent la pompe de vidange(devant ou il y a la trappe)débranchez les tuyaux,puis poussez un peu la pompe vers l'arrière,et enlevez le moteur(de la pompe)en repérant son sens Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nakoune
Le 07/03/2012 é 16h24
[ ! ]
Merci pour votre réponse quand vous parlez de "tuyaux vous parlez desquels SVP? Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/03/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour comme il faut sortir la pompe,il faut retirer la durit qui vient de la cuve et le tuyau de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nakoune
Le 08/03/2012 é 13h45
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide, en fait je suis passée par le dessous de la machine et j'ai tout démonté par en dessous. j'ai retiré ce qui était coincé et maintenant cela marche. encore une fois merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 16h44
[ ! ]
Cc, j arrive pas a trouver le filtre a eau de ma machine a laver de marque laden frontal. si vous pouvez m aide svp
Référence(s) :
annaeva
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour enlevez le cache en bas(clipsé)de devant le filtre se trouve à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon lave linge Whirlpool AWE 6624 qui me met service en rouge j'ai vidanger le lave linge mais il reste toujours, que doit-je faire?? merce rebecca
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/01/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjour si la machine est vide enlevez la tole à droite il y a un petit boitier en plastique(chambre de compression) nettoyez la et souffez dans le petit tuyau,vous devrez entendre 2 clics cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Debachris
Le 13/01/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, j ai retrouvé une petite culotte dans mon filtre !!! Donc sur ma face avant de mon FRIAC 1253 D, j ai retiré le couvercle tout en bas a droite, j ai essayé de dévisser le filtre, j ai tellement forcé que j ai cassé le filtre, ... dans ce réservoir... une petite culotte noir .?.?.?.?.?. Comment a t elle pu arrivé la !!! je sais pas ma femme est pas grosse mais bon !!!
Référence(s) :
FRIAC 1253 D
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 06h57
[ ! ]
Bonjour ,je possède une machine a laver far lf12812a+ je n arrive pas a enlever le filtre. la machine se met en alarme en plein cycle de lavage. que puis je faire? cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bouchon du filtre coincé dans un lave-linge Whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.694