Bonjour,
Le voyant lumineux indiquant "nettoyage du filtre" s'est allumée.
J'ai vidé l'eau de la machine après l'avoir débranchée. Ensuite j'ai essayé de retirer le filtre : impossible de dévisser le bouchon du filtre.
Savez vous comment il faut faire s'il vous plait?
Merci
Bonjour enlevez la tole de gauche,puis les deux vis qui fixent la pompe de vidange(devant ou il y a la trappe)débranchez les tuyaux,puis poussez un peu la pompe vers l'arrière,et enlevez le moteur(de la pompe)en repérant son sens
Cdt
michel
Merci beaucoup pour votre aide, en fait je suis passée par le dessous de la machine et j'ai tout démonté par en dessous. j'ai retiré ce qui était coincé et maintenant cela marche.
encore une fois merci !
Bonjour, j'ai mon lave linge Whirlpool AWE 6624 qui me met service en rouge j'ai vidanger le lave linge mais il reste toujours, que doit-je faire?? merce
rebecca
Bonjour
si la machine est vide
enlevez la tole à droite
il y a un petit boitier en plastique(chambre de compression)
nettoyez la et souffez dans le petit tuyau,vous devrez entendre 2 clics
cdt
michel
Bonjour,
j ai retrouvé une petite culotte dans mon filtre !!!
Donc sur ma face avant de mon FRIAC 1253 D, j ai retiré le couvercle tout en bas a droite, j ai essayé de dévisser le filtre, j ai tellement forcé que j ai cassé le filtre, ... dans ce réservoir... une petite culotte noir .?.?.?.?.?.
Comment a t elle pu arrivé la !!! je sais pas ma femme est pas grosse mais bon !!!
Bonjour ,je possède une machine a laver far lf12812a+
je n arrive pas a enlever le filtre.
la machine se met en alarme en plein cycle de lavage.
que puis je faire?
cordialement