Bouchon du filtre coincé dans un lave-linge Whirlpool

Question de nakoune le 06/03/2012 à 09h44
Bonjour, Le voyant lumineux indiquant "nettoyage du filtre" s'est allumée. J'ai vidé l'eau de la machine après l'avoir débranchée. Ensuite j'ai essayé de retirer le filtre : impossible de dévisser le bouchon du filtre. Savez vous comment il faut faire s'il vous plait? Merci
12 réponses pour «
Bouchon du filtre coincé dans un lave-linge Whirlpool
 »
Réponse de mimi54
Le 06/03/2012 é 13h01
Bonjour prenez l'habitude de donner la référence exacte de la mal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nakoune
Le 06/03/2012 é 13h29
Bonjour , la référence du lave linge est le AWE 6624 Merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 06/03/2012 é 15h48
Bonjour enlevez la tole de gauche,puis les deux vis qui fixent la pompe de vidange(devant ou il y a la trappe)débranchez les tuyaux,puis poussez un peu la pompe vers l'arrière,et enlevez le moteur(de la pompe)en repérant son sens Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nakoune
Le 07/03/2012 é 16h24
Merci pour votre réponse quand vous parlez de "tuyaux vous parlez desquels SVP? Merci
Réponse de mimi54
Le 07/03/2012 é 17h18
Bonjour comme il faut sortir la pompe,il faut retirer la durit qui vient de la cuve et le tuyau de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nakoune
Le 08/03/2012 é 13h45
Merci beaucoup pour votre aide, en fait je suis passée par le dessous de la machine et j'ai tout démonté par en dessous. j'ai retiré ce qui était coincé et maintenant cela marche. encore une fois merci !
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 16h44
Cc, j arrive pas a trouver le filtre a eau de ma machine a laver de marque laden frontal. si vous pouvez m aide svp
Référence(s) :
annaeva
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 17h28
Bonjour enlevez le cache en bas(clipsé)de devant le filtre se trouve à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 11h20
Bonjour, j'ai mon lave linge Whirlpool AWE 6624 qui me met service en rouge j'ai vidanger le lave linge mais il reste toujours, que doit-je faire?? merce rebecca
Réponse de mimi54
Le 27/01/2013 é 11h37
Bonjour si la machine est vide enlevez la tole à droite il y a un petit boitier en plastique(chambre de compression) nettoyez la et souffez dans le petit tuyau,vous devrez entendre 2 clics cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Debachris
Le 13/01/2014 é 19h01
Bonjour, j ai retrouvé une petite culotte dans mon filtre !!! Donc sur ma face avant de mon FRIAC 1253 D, j ai retiré le couvercle tout en bas a droite, j ai essayé de dévisser le filtre, j ai tellement forcé que j ai cassé le filtre, ... dans ce réservoir... une petite culotte noir .?.?.?.?.?. Comment a t elle pu arrivé la !!! je sais pas ma femme est pas grosse mais bon !!!
Référence(s) :
FRIAC 1253 D
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 06h57
Bonjour ,je possède une machine a laver far lf12812a+ je n arrive pas a enlever le filtre. la machine se met en alarme en plein cycle de lavage. que puis je faire? cordialement