670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge manque de puissance a l essorage

Question anonyme le 28/05/2011 à 11h54
Dernière réponse le 30/05/2011 à 12h35
[ ! ]
Bonjour je possede un lave linge arthur martin absolue AWT922AA qui n essore plus,le tambour tourne mais il y a un manque de puissance et on entend le moteur qui peine . quoi faire merci
Répondre
3 réponses pour « 
panne lave linge manque de puissance a l essorage
 »
Réponse de jplg
Le 28/05/2011 é 15h30
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez les charbons moteur au nombre de (deux),ils ne doivent pas faire moins de 2cm,dans se cas les remplacés,ils doivent êtres usés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 12h09
[ ! ]
Bonjour;merci jean paul pour votre aide .j ai bien demonter les charbons et il font plus de 2cm,je les ai gratte avec de la toile emerie puis remonter mais ca ne change rien,mais je me suis appercu quand tournan le tambour a la main il grince.la courroie et pourtant bien tendue .je pense alors au roulement est ce possible ?merci dan
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2011 é 12h35
[ ! ]
BONJOUR Lorsqu'un palier est défectueux,il commence souvent par faire du bruit,surtout durant l'essorage.Une fuite peut aussi se déclarer:on trouve de l'eau teintée de rouille sous la machine.En enlevant un panneau ou la jupe de la machine,on aperçoit des traces d'eau qui partent du palier,du centre de la cuve;il faut remplacé le palier sans attendre.Si on tarde de trop,les roulements à billes vont se désagréger et le tambour va avoir du jeu,vous défaite la courroie et voyez le comportement du tambour en la tournant à la main. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge manque de puissance a l essorage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.341