Panne Candy smart ctf 1105

Bonjour, Ce lave linge à 3 ans, et hier panne. 1. En sortant le linge, celui ci est à peine essoré. 2. Remis sur programme essorage max, celle ci manque de vitesse. 3. J'ai controlé qu'il n y avait plus d'eau dedans et j'ai fais un test à vide = meme resultat. 4. Essais lavage, celle ci prend bien de l'eau, on entend le declanchement pour que le tambour tourne, mais rien ne se passe. 5. Essais de tout les programmes lavage et idem le tambour ne tourne pas. 6. En position forcée, la machine vidange bien son eau. C'est grave docteur ? Quelqu'un à une idée sur ce probleme ? Merci.
4 réponses pour «
panne Candy smart ctf 1105
 »
Réponse de mimi54
Le 07/11/2012 é 12h15
Bonjour commencez à controler les charbons du moteur(minimum 15mm) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de aguilou
Le 08/12/2012 é 14h15
Bonjour! J'ai la même panne sur le même modèle de lave-linge que vous. Avez -vous solutionné la panne? Si oui, quelle était la solution? Merci par avance de votre réponse cordialement. Arnaud
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 22h52
Ma machine ne fonctionne pas . Tous les voyants s'allument puis s'éteignent et puis la machine ne tourne plus
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 13h58
Bonjour, J'ai le même problème, l'essorage ne se lance pas à pleine vitesse. Les charbons sont longs. Le moteur tourne bien au lavage mais pas d'essorage. Il n'y a pas d'impact sur la carte. A la fin de la tentative d'essorage les voyants 3h-6h-9h ou lavage rinçage et essorage + max essorage sont fixe Merci pour votre aide.