670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Candy smart ctf 1105

Question anonyme le 07/11/2012 à 09h01
Dernière réponse le 18/07/2016 à 13h58
[ ! ]
Bonjour, Ce lave linge à 3 ans, et hier panne. 1. En sortant le linge, celui ci est à peine essoré. 2. Remis sur programme essorage max, celle ci manque de vitesse. 3. J'ai controlé qu'il n y avait plus d'eau dedans et j'ai fais un test à vide = meme resultat. 4. Essais lavage, celle ci prend bien de l'eau, on entend le declanchement pour que le tambour tourne, mais rien ne se passe. 5. Essais de tout les programmes lavage et idem le tambour ne tourne pas. 6. En position forcée, la machine vidange bien son eau. C'est grave docteur ? Quelqu'un à une idée sur ce probleme ? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
panne Candy smart ctf 1105
 »
Réponse de mimi54
Le 07/11/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour commencez à controler les charbons du moteur(minimum 15mm) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de aguilou
Le 08/12/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour! J'ai la même panne sur le même modèle de lave-linge que vous. Avez -vous solutionné la panne? Si oui, quelle était la solution? Merci par avance de votre réponse cordialement. Arnaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 22h52
[ ! ]
Ma machine ne fonctionne pas . Tous les voyants s'allument puis s'éteignent et puis la machine ne tourne plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème, l'essorage ne se lance pas à pleine vitesse. Les charbons sont longs. Le moteur tourne bien au lavage mais pas d'essorage. Il n'y a pas d'impact sur la carte. A la fin de la tentative d'essorage les voyants 3h-6h-9h ou lavage rinçage et essorage + max essorage sont fixe Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne Candy smart ctf 1105
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07