Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle arstiston L60

Bonsoir Quelqu'un pourrait-il m'aider à detecter cette panne ? Quand j'allume mon lave-vaisselle, le premier témoin clignote au bout de quelques secondes, il fait comme ci il démarrait son programme et le temoin clignote merci cordialement Agnès
1 réponse pour «
panne lave vaisselle arstiston L60
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 21h15
Bonsoir j ai le meme le 1er et le 3eme clignotent pour ma part je pense que quand le tuyau de vidange est bouché j ai passé 3 heures a le debouché le mois dernier il fonctionnait correctement et ce soir il recommence en insistant il se remplit et deborde donc j ai pensé au tuyau de vidange bonne soiree mesdames faut vider les plats , on aura moins de boulot a vider les tuyaux