Lave vaisselle Bosh Voyant End allumé

Question de vince16 le 18/08/2014 à 23h22
Bonjour, mon lave vaisselle bosh SKS51E12EU (http://www.bosch-home.fr/nos-produits/lave-vaisselle/lave-vaisselle-pose-libre/SKS51E12EU.html?source=browse) démarre (quand je l'allume le voyant lavage clignote) et au bout de 5 secondes, le voyant "End" s'allume ... plus rien ne se passe. Avant que ce voyant s'allume j'entends un bruit (de pompe ?) sur un ou deux coups. J'ai nettoyé la pompe de vidange (il y avait un grain de mais ou un petit noyaux), les filtres mais rien n'y fait. Bizarrement après ne pas l'avoir utilisé quelques jours j'ai réussi à lancer un programme puis l'erreur est revenue. Le lave vaisselle était un peu encrassé (peut être le problème sur une autre partie ?) Auriez-vous une idée de la panne ? une idée pour réparer ça ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Lave vaisselle Bosh Voyant End allumé
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 21h24
Bonjour as tu pu résoudre ce problème car jai le même et impossible de le faire fonctionner....