670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle brandt aquaSAFE d06

Question anonyme le 27/02/2011 à 16h01
Dernière réponse le 08/10/2013 à 22h32
[ ! ]
J'ai une panne d06 sur mon lave vaisselle quelque soit le cycle que je met en route.
Répondre
15 réponses pour « 
panne lave vaisselle brandt aquaSAFE d06
 »
Réponse de jplg
Le 27/02/2011 é 16h57
[ ! ]
BONJOUR Problème de pompe bloqué:Vérifiez la l'hélice de la pompe ou tout gène pour son démarrage morceau de verre ou autre peut bloqué la pompe de cyclage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème, elle se trouve où la pompe ? Cordialement,
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/04/2011 é 23h06
[ ! ]
BONSOIR Elle est placé sous votre appareil,accès par cette endroit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de kinou526
Le 11/02/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de lire vos questions/réponses et je vois que je rencontre exactement le même problème que vous. Incident d06 sur AQUA SAFE. A/R le magasin + contact sce Techniques... Ils disent qu'il est HS !!! Trop facile !!!... Je dois trouver une solution par moi-même sinon je suis bonne pour un nouvel achat de machine. Alors je dois regarder SOUS mon lave-vaisselle pour accéder à la pompe ??? Merci pour vos éclaircissements. KINOU
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/02/2012 é 22h23
[ ! ]
BONSOIR D01=Basculé votre appareil à 45 degrés vers la gauche(ATTENTION)de l'eau va coulée et faite un essai elle devrais démarré. D06=Pompe de cyclage bloqué. vérifiez l'hélice de la pompe,ou toute gène pour sont démarrage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour moi j ai un probleme aussi le code est d07tout clignotent merci de votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/03/2012 é 17h36
[ ! ]
BONJOUR Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Penchez votre appareil en arrière,et faite un essai,elle devrais repartir,reste à détecté la fuite,un simple contrôle de vision suffit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de loupiau
Le 07/10/2013 é 18h28
[ ! ]
Comment démontes t'on la pompe pour accéder à l'hélice? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/10/2013 é 09h58
[ ! ]
BONJOUR La pompe ce défait par le dessous de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 13h48
[ ! ]
J'ai réussi à accéder à la pompe par le dessous, mais je ne parviens pas à déclipser le capuchon blanc qui couvre l'hélice... Je n'ose pas forcer dessus... Est-ce la technique a utiliser?
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/10/2013 é 16h01
[ ! ]
BONJOUR,SUITE C'est la bonne solution, ceci est un peut dur mais on n'y parvient, avec prudence, et calme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 17h02
[ ! ]
Merci pour le conseil!! Je vais essayer ce soir, mais c'est vrai que les trois pattes "rectangulaires" qui tiennent le capuchon blanc sont sacrément coriaces!! Des vis, ca aurait été plus simple!! ;)
Répondre
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 21h02
[ ! ]
Je dois manquer de force... j'ai l'impression que si je force plus je vais tout arracher... il doit y avoir une technique je pense... mais laquelle?
Répondre
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 21h52
[ ! ]
Est-ce bien la pompe qui est a droite a l'arrière de la machine? Celle avec un capuchon blanc (le fameux) qui est uni a une sorte de boitier métallique?
Répondre
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 22h32
[ ! ]
Je me suis trompé, c'est en fait la pompe de cyclage que je cherche a ouvrir... connaissez vous la technique?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle brandt aquaSAFE d06
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.542