Panne lave vaisselle brandt aquaSAFE d06

J'ai une panne d06 sur mon lave vaisselle quelque soit le cycle que je met en route.
15 réponses pour «
panne lave vaisselle brandt aquaSAFE d06
 »
Réponse de jplg
Le 27/02/2011 é 16h57
BONJOUR Problème de pompe bloqué:Vérifiez la l'hélice de la pompe ou tout gène pour son démarrage morceau de verre ou autre peut bloqué la pompe de cyclage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h01
Bonjour, J'ai le même problème, elle se trouve où la pompe ? Cordialement,
Réponse de jplg
Le 22/04/2011 é 23h06
BONSOIR Elle est placé sous votre appareil,accès par cette endroit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de kinou526
Le 11/02/2012 é 17h23
Bonsoir, Je viens de lire vos questions/réponses et je vois que je rencontre exactement le même problème que vous. Incident d06 sur AQUA SAFE. A/R le magasin + contact sce Techniques... Ils disent qu'il est HS !!! Trop facile !!!... Je dois trouver une solution par moi-même sinon je suis bonne pour un nouvel achat de machine. Alors je dois regarder SOUS mon lave-vaisselle pour accéder à la pompe ??? Merci pour vos éclaircissements. KINOU
Réponse de jplg
Le 11/02/2012 é 22h23
BONSOIR D01=Basculé votre appareil à 45 degrés vers la gauche(ATTENTION)de l'eau va coulée et faite un essai elle devrais démarré. D06=Pompe de cyclage bloqué. vérifiez l'hélice de la pompe,ou toute gène pour sont démarrage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h09
Bonjour moi j ai un probleme aussi le code est d07tout clignotent merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 23/03/2012 é 17h36
BONJOUR Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Penchez votre appareil en arrière,et faite un essai,elle devrais repartir,reste à détecté la fuite,un simple contrôle de vision suffit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de loupiau
Le 07/10/2013 é 18h28
Comment démontes t'on la pompe pour accéder à l'hélice? Merci
Réponse de jplg
Le 08/10/2013 é 09h58
BONJOUR La pompe ce défait par le dessous de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 13h48
J'ai réussi à accéder à la pompe par le dessous, mais je ne parviens pas à déclipser le capuchon blanc qui couvre l'hélice... Je n'ose pas forcer dessus... Est-ce la technique a utiliser?
Réponse de jplg
Le 08/10/2013 é 16h01
BONJOUR,SUITE C'est la bonne solution, ceci est un peut dur mais on n'y parvient, avec prudence, et calme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 17h02
Merci pour le conseil!! Je vais essayer ce soir, mais c'est vrai que les trois pattes "rectangulaires" qui tiennent le capuchon blanc sont sacrément coriaces!! Des vis, ca aurait été plus simple!! ;)
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 21h02
Je dois manquer de force... j'ai l'impression que si je force plus je vais tout arracher... il doit y avoir une technique je pense... mais laquelle?
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 21h52
Est-ce bien la pompe qui est a droite a l'arrière de la machine? Celle avec un capuchon blanc (le fameux) qui est uni a une sorte de boitier métallique?
Réponse de loupiau
Le 08/10/2013 é 22h32
Je me suis trompé, c'est en fait la pompe de cyclage que je cherche a ouvrir... connaissez vous la technique?