BONJOUR
Problème de pompe bloqué:Vérifiez la l'hélice de la pompe ou tout gène pour son démarrage morceau de verre ou autre peut bloqué la pompe de cyclage. Cdt
Bonsoir,
Je viens de lire vos questions/réponses et je vois que je rencontre exactement le même problème que vous. Incident d06 sur AQUA SAFE.
A/R le magasin + contact sce Techniques... Ils disent qu'il est HS !!!
Trop facile !!!...
Je dois trouver une solution par moi-même sinon je suis bonne pour un nouvel achat de machine.
Alors je dois regarder SOUS mon lave-vaisselle pour accéder à la pompe ???
Merci pour vos éclaircissements.
KINOU
BONSOIR
D01=Basculé votre appareil à 45 degrés vers la gauche(ATTENTION)de l'eau va coulée et faite un essai elle devrais démarré.
D06=Pompe de cyclage bloqué. vérifiez l'hélice de la pompe,ou toute gène pour sont démarrage. Cdt
BONJOUR
Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement.
Penchez votre appareil en arrière,et faite un essai,elle devrais repartir,reste à détecté la fuite,un simple contrôle de vision suffit. Cdt
J'ai réussi à accéder à la pompe par le dessous, mais je ne parviens pas à déclipser le capuchon blanc qui couvre l'hélice... Je n'ose pas forcer dessus... Est-ce la technique a utiliser?
Merci pour le conseil!! Je vais essayer ce soir, mais c'est vrai que les trois pattes "rectangulaires" qui tiennent le capuchon blanc sont sacrément coriaces!! Des vis, ca aurait été plus simple!! ;)
Est-ce bien la pompe qui est a droite a l'arrière de la machine? Celle avec un capuchon blanc (le fameux) qui est uni a une sorte de boitier métallique?