Sur Lave vaisselle SAUTER SVH72WF1 de 2008 code défaut d06 ?

Le remplissage d'eau se fait puis le lave linge se met en défaut d06. En pressant de nouveau la touche départ la vidange se fait puis le remplissage se refait et de nouveau la machine se met en défait d06 etc
5 réponses pour «
Sur Lave vaisselle SAUTER SVH72WF1 de 2008 code défaut d06 ?
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2011 é 17h32
BONJOUR Pompe à vérifiez: Code panne 06: Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h16
Merci Jean Paul pour votre réponse rapide, pouvez vous me dire comment on accède à la pompe ? Merci
Réponse de jplg
Le 06/09/2011 é 09h06
BONJOUR Accès par le dessous de votre machine,vous devez couchez votre apareil Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h33
Ça marche ! J'ai finalement démonté tout ce que je pouvais à l'intérieur du lave vaisselle, j'ai tout nettoyé et "balançé" un bidon de liquide déboucheur dans la cuve ! Essai de redémarrage après 4 heures et c'est reparti ! ???
Réponse de jplg
Le 07/09/2011 é 10h08
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul