670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaiselle candy futura CDF8 349

Question de stan49 le 18/05/2013 à 17h40
Dernière réponse le 16/12/2017 à 18h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Candy Futura 349. 3 minutes aprés démarrage, emission de bips sonores avec voyant programme clignotant. J'ai démonté les panneaux : L'eau arrive, l'eau s'évacue, j'ai éssayé de mettre manuellement de l'eau chaude : idem. les hélices tournent, vérification de la carte électronique..pas de soudure froide. J'ai basculé la machine vers l'avant et arrière : toujours le même problème. Bref besoin d'un coup de main. Merci d'avance.
Répondre
9 réponses pour « 
Panne lave vaiselle candy futura CDF8 349
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2013 é 17h55
[ ! ]
BONJOUR Le nombre de clignotement du voyant, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de stan49
Le 18/05/2013 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, clignotement toutes les demies secondes et je m'aperçois que le voyant programme fin s'allume dès emission des bips sonores. Cordialement,
Répondre
Réponse de stan49
Le 05/06/2013 é 19h51
[ ! ]
Bonsoir a tous, malgre changement de la carte electronique...toujours meme symthomes.....si vous avez des idees ...je suis preneur
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 09h46
[ ! ]
BONJOUR Voici les codes pannes de votre appareil Code panne E2: Problème de remplissage. Vérifier l'admission d'eau (é), pressostat chambre de compression et éventuellement détecteur de présence d'eau (si présent). Code panne E3: Problème de vidange. Vérifier pompe et tuyau de vidange. Chambre de compression et pressostat par la suite. Code panne E4: L'appareil a détecté une fuite. Vérifier l'ensemble du circuit d'eau, et le système de détection de débordement. Code panne E5: Problème avec la lecture de température de l'eau. Vérifier sonde de température (court-circuit ou coupé ohmiquement). Code panne E6: Problème de mémoire dans l'électronique. Remplacer le module électronique. Code panne E7: Problème sur système de visualisation de rotation de la pompe de cyclage. Vérifier condensateur de démarrage (si présent), tachymétrie, moteur et hélice de pompe. Code panne E8: Problème de chauffe de l'eau. Vérifier résistance, et détecteur de présence d'eau. Si la vaisselle n'est pas aspergée, vérifier pompe de cyclage. Code panne E9: Problème de signal avec le détecteur de salissures. Remplacer le détecteur. Code panne E10: Problème de sélection de programme. Le sélecteur de programmes n'est pas fonctionnel. Vérifiez connectique, et sélecteur de fonctions.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de stan49
Le 07/06/2013 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir, Il y a pas de code visible sur le cdf8 349, comment faire pour les avoir. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/06/2013 é 22h32
[ ! ]
BONSOIR Vous m'avez dit que des voyants sont allumées, ces pour cette raison que je vous ais, mis les codes correspondante à votre appareil, vous devez faire une déduction des codes indiqués, et les prendre en comptes. Principe du code panne 10=Problème de sélection de programme de même pour les autres erreur Programme fin clignote combien de fois!!,la réponse est dans les codes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de stan49
Le 08/06/2013 é 09h12
[ ! ]
Bonjour le seul voyant qui clignote est le voyant prog rapide (clignotement en continu). Le voyant fin s allume et reste fixe avec signal sonore. Donc cela veut il dire code E1? Merci en tout cas pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/06/2013 é 12h29
[ ! ]
SUITE Non le code E1 n'est pas répertorié. Faite un papier collé sur ce qui suis, ensuite cliqué sur entrée, et vous aurez la notice. [PDF] CDF8 349 CDF8 349 L CDF8 349 X - Candy www.candy.tm.fr/products_notices/CDF8349.pdf
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, Longtemps plus tard, je me retrouve avec le même problème que vous. Avez-vous trouver la solution ? je ne vois pas comment reconnaitre des codes erreurs? Il n'y a rien sur la notice.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaiselle candy futura CDF8 349
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.003