Panne sur CANDY Futura CDF 8349

Bonjour ma lave vaisselle lance le cycle et environ 3 minutes plus tard il fait des petits bips sonnor. À ce moment, il a de l'eau qu'il ne vide pas et ne tourne plus. HELP car un peu cher une lave vaisselle neuf... Svp parler répondez moi en novice car je ne suis pas le pro de la réparation du lave vaisselle. Cdlt :-)
7 réponses pour «
panne sur CANDY Futura CDF 8349
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 10h55
Bonjour enlevez le dessous controlez la pompe de cyclage(moteur principal) voir si elle n'est pas bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 11h03
Bonjour Michel A quoi je peux constater que la pompe de cyclage est bloquer? A savoir l'orsque j'éteind et ralume la machine elle se vide et aprés plus rien... :-(
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 11h07
Re il faut la sortir et vérifier qu'elle tourne bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 11h34
Michel j'ai démonté cette pompe et à l'intérieur un cylindre tourne sans aucun souci
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 11h52
Re mettez du 220v dessus et voir si elle tourne quel est le niveau d'eau dans la cuve lorsque la panne se produit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h16
Merci beaucoup Michel mais du coup je vais m'investir dans un tout neuf :-( Tout tourne et aprés 3 minutes il bip bip bip... La cuve pleine sur le fond.
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 13h05
Re vérifiez le tunnel de chauffe à l'ohmmètre s'il est bon vous pourrez incriminer la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54