670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lavelinge laden fl 1260

Question anonyme le 24/03/2011 à 08h58
Dernière réponse le 22/09/2012 à 21h58
[ ! ]
Mon lave linge n'essore plus et ne vidange plus et une cle plate voyant a droite s'allume en rouge;
Répondre
7 réponses pour « 
panne lavelinge laden fl 1260
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour Sous la cuve un tuyau noir:retirez le pour vous assurer que rien ne s'y trouve. Les ailettes de la pompe doivent avoir une bonne rotation à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h07
[ ! ]
Ma machine même reference a le même problème parcontre elle signal nettoyer filtre mais ou se trouve le filtre si c est en bas l espèce de bouchon noir le l ai deviser vérifier deux fois mais sa signal toujours et l essorage ne marche toujours pas comment faire merci de vos réponses
Répondre
Le 14/04/2011 é 16h12
[ ! ]
Bonjour Penchez l'appareil contre le mur retirez le tuyau noir fixé à la cuve:il doit s'y trouver quelques détritus pouvant obstruer la bonne évacuation de l'eau à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h16
[ ! ]
Mince mais quel tuyau noir ou se trouve t il dedans ou dehors?????? Merci pour les réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai une panne et le voyant rouge s'allume en disant "nettoyage filtre" nous avons nettoyer à plusieurs reprise le filtre mais c'est toujours pareil .Nous avons verifier le tuyau d'arriver mais c'est toujours le même problème. Est-ce il faut changer la pièce complètement ? Et à quel prix s'il vous plaît ?
Référence(s) :
pièce qui tient le filtre avec le bouchon T40
Répondre
Le 02/08/2011 é 21h25
[ ! ]
Bonjour Le tuyau dont vous parlez est bien celui fixé au dessous de la cuve? C'est de celui-ci dont il est question! Soufflez aussi dans le tuyau d'évacuation de l'appareil et surtout ne l'enfoncez pas de trop!! à+Amicalement
Répondre
Réponse de gab59
Le 22/09/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir ma machine laden fl1260 le voyant rouge s allume j ai plu la notice quan je lance un programme il ne se passe rien merci de m aidee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lavelinge laden fl 1260
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.5