670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret de mon lave linge laden fl 1260

Question anonyme le 29/10/2009 à 10h45
Dernière réponse le 08/12/2013 à 15h05
[ ! ]
Lors de ma lessive le voyant rouge nettoyer le filtre c''est allumé. J'ai bien nettoyé ce filtre mais depuis plus rien mon tambour ne veut plus s'ouvrir et ma machine ne repart pas. Soucis mon linge est encore dedans merci
Répondre
10 réponses pour « 
arret de mon lave linge laden fl 1260
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/10/2009 é 11h48
[ ! ]
Bonjour fermez le robinet ce doit etre un probleme d electrovanne la piece qui reçoit le tuyau d arrivee de l eau, DEBRANCHEZ L APPAREIL DEMONTEZ CETTE PIECE nettoyezà fond soufflez dedans des deux cotés remontez rebranchez ouvrez l eau et faites un essai rappelez nous mreci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 20h56
[ ! ]
J 'ai exactement le meme probleme avez trouver une solution ??? merci d avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/03/2010 é 08h50
[ ! ]
BONJOUR démontez testez la résistance:85ohms. la ventilation doit étre propre .regardez si une petite piéce ronde au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille.réponse rapide svp.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cbmo
Le 09/10/2010 é 15h53
[ ! ]
Le mien affiche nettoyer filtre mais je ne trouve pas le filtre pouvez m'indiquer son emplacement merci
Répondre
Réponse de cbmo
Le 09/10/2010 é 15h56
[ ! ]
Comment avez vous fais pour nettoyer le filtre jene trouve pas *merci
Répondre
Réponse de cbmo
Le 24/08/2011 é 11h50
[ ! ]
En bas, devant, il faut oter le bandeau et juste derriere tourner le bouchon noir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h33
[ ! ]
Merci pour l'info relative au petit bandeau sur le devant de la machine. Je cherchais désespérement une trappe mais au dessus.On en apprend tous les jours. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 12h42
[ ! ]
Bonjour tout le monde!!! Ben moi pareil et en fait en ouvrant la vidange 2 pièces de 10 cts sont tombés mais le problème persistait, j'ai ré-ouvert et mis les doigts dedans, j'ai touché des pales de ce qui semble être la pompe de vidange et là j'ai senti qu'il y avait un truc qui bloquait la rotation, une sorte de mini mousqueton de sac, gros comme un trombone!!!! bref problème résolu en 2 min...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour j ai eu le même problème j ai nettoyée le filtre et retirée 2 pièces, un coton tige et un petit clou et là ça remarche par contre si quelqu un pouvait me scanner la notice car dans les déménagements successifs de ma fille elle à été perdue merci d avance laden fl 1260
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 15h05
[ ! ]
Merci surtout bien remettre l hélice verte!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret de mon lave linge laden fl 1260
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131