Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge LADEN EV9547 s'arrete en cours de lavage

Question de Bilwan le 02/06/2014 à 14h22
Bonjour,mon lave linge Laden EV9547 s'arrete sans raison apparente pendant son utilisation,le voyant rouge "service" s'allume,je relance elle fait un ou deux tours et s'arrete encore. Merci de m'éclairer sur cette panne.
2 réponses pour «
Lave linge LADEN EV9547 s'arrete en cours de lavage
 »
Réponse de jplg
Le 02/06/2014 é 16h12
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez les charbons moteur, au nombre de deux un de chaque côté, si elles mesure moins de 2cm les remplacés, vous pouvez également passez dessus un coup de papier de verre très fin si leurs mesures est bien plus long. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bilwan
Le 03/06/2014 é 13h53
Bonjour,ce n'est pas un problême de charbons c'est plus vicieux que ça,hier j'ai fait une lessive à 90°sans aucun soucis yesss! ce matin je refais une 30° rebelote arret service,grrr